Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Mariage de Enema et Warrior-Strike! Lun 1 Jan - 22:44
Une cérémonie longue et tachée par quelques perturbateurs idiots mais avec une sympathique participation des Outland Eternity!
Voici quelques photos de la cérémonie:
L'arrivée des mariés dans une salle bondée
La question à la mariée qui n'a presque pas hesité
Et voilà!! Vive les mariés :)
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Mariage de Enema et Warrior-Strike! Lun 1 Jan - 23:03
Bon, tout d'abord merci à vous tous pour votre présence qui nous a fait plaisir et pour l'ambiance d'après mariage :D Ca a été un peu la foire mais bon on s'est débrouillé !! :lol:
Voilà le seul screen que j'ai pus prendre:
Voilà, voilà !!
Donc encore une grand merci à tous et puis maintenant on attend le mariage de Shazya et Samus
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Mariage de Enema et Warrior-Strike! Lun 1 Jan - 23:21
Moi aussi je l'attend mais je ne peux pas obliger Shazya a quitter Amla ^^ Puis si elle est mieux avec tant pis pour moi, tant mieux pour lui. Mais je l'aime bien Amla donc pas de problèmes ^^ J'attend plus ou moins patiament une réponse nette et définitive :bounce:
Tuk Teufti
Sujet: Re: Mariage de Enema et Warrior-Strike! Mar 2 Jan - 14:19
Encore félicitation à vous ! :cheers:
Mais il est vrai que ce prêtre m'a l'air peu scrupuleux.... (à mon avis, il picole) , parce qu'organiser deux mariages en même temps dans une si petite église ... :| Ca fait brouillon ...
Tout mes souhaits de bonheur à votre couple ! A quand le bébé ? :bounce:
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Mariage de Enema et Warrior-Strike! Mar 2 Jan - 14:57
Tuk Teufti a écrit:
A quand le bébé ? :bounce:
Demande à Enema mais ça ne serais tarder :lol:
Sinon voilà ce qu'une fois marié apparaît dans le menu des amis...
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Mariage de Enema et Warrior-Strike! Mer 3 Jan - 14:12
warrior picolo tu te soigne qu'a la bierre? x)
Pyrofire Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: ^^ Mer 3 Jan - 14:27
Désolé d'avoir été absent je jouais a la belotte dans une ferme de Charente-maritime loin de tout ordinateur x) (chez ma grand-meme) lol
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Mariage de Enema et Warrior-Strike! Mer 3 Jan - 14:31
Tient d'ailleur moi non plus j'était pas la Bravo pour votre mariage
Sujet: Re: Mariage de Enema et Warrior-Strike! Mer 3 Jan - 15:19
Merci :D Sinon pour les bières pas ma faute j'étais en rad' de pain :|
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: Mariage de Enema et Warrior-Strike! Jeu 4 Jan - 16:04
Très joli mariage :D bravo à vous deux :p vous étiez tout beau :p ( surtout la cape de Waw franchement géniale je sais pas ou tu l'as trouvé :p ) longue vie au marriés :bonjour:
Tuk Teufti
Sujet: Re: Mariage de Enema et Warrior-Strike! Jeu 4 Jan - 23:19
Je vous met le lien vers le texte qu'a écrit Odhana sur sa rencontre avec Enema ...