Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Dilemne Dim 24 Déc - 16:56
Help me, je ne sais pas laquelle choisir ^^
Là je travaille sur la griffe rose mais j'aurai que 9 pa aux lvl 100 donc pas deux coups dépées. La fausse griffe inflige moins mais je pourrai tapper deux fois :p
Alors je fais laquelle? XD Les deux? :p
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Dilemne Dim 24 Déc - 20:19
Moi j'ai toujours dis qu'à mon lvl 100 je prendrais la griffe rose et c'est aussi cette épée que je te recommence mais bon après c'est une histoire de goût !! Tes 10 PA tu les auras bien assez vite !! ;)
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Dilemne Lun 25 Déc - 1:35
Moi personnellement je te conseille la fausse griffe de ceangal parce qu'elle t'offre plus de bonus dont l'initiative qui sert beaucoup et tu peux taper 2 fois mais l'inconveiniant c'est les conditions qui sont plus chiante mais bon et en plus ta moins de chance de faire des EC donc moi je suis pour la fausse griffe de ceangal^^ apres a toi de choisir
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Dilemne Mar 26 Déc - 0:22
jsui pour la lvl 95 pour les memes raaisons que mister
tu as vu a ce sujet que les bombou que tu m'as demandés via haku sont au coffre ? pour courage pour le reste de ta recette
++
akane san
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Dilemne Mar 26 Déc - 2:03
Euh j'avais pas demandé de bois, je l'ai déjà ^^
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: Dilemne Mer 27 Déc - 12:22
Rolala mais qu'est-ce que tu t'embêtes on va te faire les deux xD t'as pas un ami qui peut te prêter la griffe histoire de tester les deux ? parce que dès que tu auras 10 pa, c'est sur qu'avec la griffe rose tu te feras plaisir ;)
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Dilemne Jeu 28 Déc - 21:46
Je viens de revoir un Iop lvl 109 avec 10 PA qui tape à la griffe rose et je peux te dire que le gars sur qui il a tapé (xélor lvl 118 ) ne s'en est pas remit !!! 8)
Et puis ChaCha a raison on a qu'à te faire les deux :twisted:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dilemne
Dilemne
Page 1 sur 1