Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Empty
MessageSujet: Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums:   Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:31

Après de multiples recherches et entretien avec certaine personne je peux dés maintenant vous donner quelques informations sur les nouveautés et problèmes rencontrés en ce moment: Wait and see...

- L'accés à Dofus est en ce moment impossible pour cause de maintenance/Rollback du à de petits malin qui ce sont amusés à dupliquer des objets de valeurs (Solomonk d'après mes sources !!).

- La sauvegarde qui servira à restituer le jeu après le rollback à étée faite hier matin à 7h30 GMT+1 donc attendez vous à quelques changements surtout par rapport à vos droop de cadeaux !!

- Certaines parties des sites d'Ankama ainsi que le forum officiel de Dofus sont temporairement innaccessibles !! Ceci est du à une trop grande affluence sur ces même sites et forums après le début du RollBack. Ils seront remis en ligne une fois les serveurs relancés !

- Dans la M.A.J. faite en même temps que le rollback les percos vont ètres interdit ainsi que les aggressions sur l'île de nowel (personnellement je trouve que ce n'est pas mal du tout !!)

Je n'ai pas d'informations quant à la remise en route des serveurs mais soyez sur que je vous avertirais une fois que je serais en connaissance de nouveaux changement

Je vous remet ici le lien pour télécharger la dernière version de Dofus :

PC

Version zippée pour Mac/Linux/Winodws 98/...

Après celà je vous invite juste à être patient !!

Wawwiow====>
Revenir en haut Aller en bas
Xeli 007

Xeli 007


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 12/12/2006

Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Empty
MessageSujet: Re: Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums:   Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:36

Je trouve que dofus à bien eu raison de faire ceci!
Avec eux , il avais vidé tout les HDV de bonta deja ,....
Qu'était devenu l'economie de dofus?
Mais remettre les personnage a la sauvegarde d'hier est en très grand avantage pour moi , car je m'était fait hacker .
Donc je suis avec dofus sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Empty
MessageSujet: Re: Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums:   Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:27

Moi c'est surtout le fait qu'ils nous aient écouté sur le fofo de JOL et qu'ils interdisent la pose de perco et les aggressions sur notre zoulie île de nowel qui me plais !!! ;)
_____________________________________________________________

Voilà ce que l'on peut trouver actuellement à l'adresse du forum officiel ===>

Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Maintenance_dofus

Suite à l'exploitation massive d'une faille de duplication d'objets sur les serveurs de jeu DOFUS, nous sommes contraints de couper temporairement les serveurs de jeu. Un "rollback" sera effectué dès que possible, en utilisant la sauvegarde des personnages créée le 19/12/06 à 7h30 GMT+1 (avant la coupure des serveurs). Toutes les modifications effectuées en jeu, et sur les personnages (gains d'expérience, de kamas, et d'objets) depuis cette date seront perdues.

Nos forums sont temporairement inaccessibles à cause d'un nombre trop important de connexions simultanées. Nous essaierons de les remettre en ligne dès que possible.

L'heure précise de la relance des serveurs de jeu DOFUS ne peut pour l'instant être déterminée. La plateforme de routage de notre hébergeur est pour l'instant encore inaccessible, ce qui nous empêche de mettre à jour et de relancer les serveurs de jeu.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.


Lien==> C'EST ICI !



Ainsi que ce très léger article sur JOL ===>

Serveurs coupés et rollback.
Par Sylfaen, le mercredi 20 décembre 2006 à 13:06 | 509 commentaires | Source

Finalement, la mise à jour d'hier ne s'est pas si bien passée que ça. En effet, la découverte d'une faille permettant la duplication d'objets dans Dofus a contraint Ankama a couper brusquement les serveurs aujourd'hui. Étant donné que cette faille a à priori été utilisée par un nombre conséquent de joueurs, les serveurs subiront un rollback, c'est-à-dire qu'ils seront relancés sur la base de la sauvegarde du 19 décembre 2006 à 7h30 GMT+1.

On peut trouver dommage que ce genre de failles n'ai pas été repéré durant la période de test mais il est inutile de jeter la pierre à Ankama. Les erreurs peuvent arriver et malgré le mécontentement de beaucoup de joueurs face au rollback, on pardonnera à Ankama ce petit désagrément.

Lien==> C'EST ICI

On n'a plus qu'à attendre patiemment que toute cette histoire ce calme !!


Dernière édition par Warrior-Strike le Mer 20 Déc - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Empty
MessageSujet: Re: Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums:   Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:39

Mince moi qui avait trouvé un blé d'or a 90.000 et qui comptait le revendre beaucoup plus cher x) bon si je récupère mes sous ça me va j'avais rien droppé d'extraordinaire de toute façon. Le seul pour qui j'ai un peu les nerfs c'est dron et ses peaux de pandore :x m'enfin on y retournera une fois les serveurs remis en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeli 007

Xeli 007


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 12/12/2006

Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Empty
MessageSujet: Re: Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums:   Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:42

Ah oui! j'avez oublié pour Dron -_-
Il doit êtres venere :evil:
Si l'ile de nowel est encore là , dès que le serveur ets remis je vais dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Empty
MessageSujet: Re: Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums:   Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:33

Raval de nouveau disponible depuis 10 minutes environ !!!

A nous les joies des sports d'hiver !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Empty
MessageSujet: Re: Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums:   Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:12

parlez pour vous il m'et impossible de me connecter a dofus erreur de machin truc bidule
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Empty
MessageSujet: Re: Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums:   Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:52

La preuve que non tu es connecté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Empty
MessageSujet: Re: Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums:   Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:19

Voici les dernières infos concernant les problèmes qui sont survenus aujourd'hui et hier (infos provenant de la page de secours du forum officiel ==> pour voir toutes les infos CLIQUEZ ICI !!) :

_____________________________________________________________


Problèmes de temps de latence "lag" importants :

Depuis la dernière mise à jour, les temps de latence ont augmenté de façon considérable.
Nous avons trouvé que le système de destruction des objets (afin d'obtenir des runes) était en partie à l'origine de ce problème.
Nous avons donc décidé de suspendre temporairement l'utilisation de cette fonctionnalité, jusqu'à ce que nous modifions et optimisions son fonctionnement.

Problèmes liés au canal de rencontre :

Depuis son lancement, l'utilisation de ce canal à vocation "Rôle-Play" a été détournée à de multiples reprises malgrès les avertissements qui ont été donnés.
Nous avons essayé via l'ajout de ce canal, d'augmenter les possibilités de communication en jeu afin d'enrichir les interactions entre les joueurs.
Nous avons pris la décision de retirer de façon définitive ce canal du jeu, et de bannir les joueurs qui n'ont pas respecté la charte du jeu, en y tenant des propos insultants, homophobes ou pédophiles.

Problème de disparition de personnages :

Dans certains cas, sur les serveurs de jeu Jiva, Djaul, Rushu, Maimane, Rosal, Silvosse, Ménalt, Summens, Hecate et Raval, les personnages d'un compte peuvent ne pas être visibles dans la liste des personnages.
Il suffit pour régler ce problème, de créer un nouveau personnage sur le serveur concerné et de le supprimer pour voir réapparaître ses personnages.
Vous pourrez créer un nouveau personnages même si le quota de personnages par compte est atteint.

[u]Suite à ces problèmes, nous avons décidé d'offrir deux jours d'expérience doublée sur l'ensemble des serveurs de jeu, du 26/12/06 au 28/12/06.[/u] (ce qui devrait, je pense, remonter un peu le moral de ce qui l'avait perdu :rendeer: 🎅 )
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Empty
MessageSujet: Re: Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums:   Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:47

Le foutage de gueule ! c'est quoi ces dates tout pret de noel ? les salopio :p pfff ^^ bon ça va je rentre le 26 au soir mais quand même ils abusent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Empty
MessageSujet: Re: Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums:   Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innaccessiblité temporaire à Dofus et à ses sites et forums:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques sites Utiles
» Quelques Forums
» Radio-Dofus
» Dofus & Lettrus
» [Tournoi] Dofus-Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: