Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Lady Elearia, Meneuse de la Faction

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Lady Elearia, Meneuse de la Faction Empty
MessageSujet: Lady Elearia, Meneuse de la Faction   Lady Elearia, Meneuse de la Faction Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:56

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Lady Elearia, meneuse de la faction, jolie rousse avec une grosse épée et un long fouet! Donc à ne pas embêter sous peine de se voir amoindrit de quelques parties anatomiques.

Je mène le Clan du Soleil depuis mes 14 ans, le portant d'univers en univers, d'où ce forum avec déjà beaucoup de messages et de membres. J'ai comme ambition, comme sur chaque jeu, de marquer les esprits avec une guilde / faction très sympathique et active mais ça je ne peux pas le faire sans votre aide. Je compte donc sur vous.

Je joue à Stronghold depuis le tout premier opus sortit en 1999 et je n'ai jamais décroché. j'ai déjà pas mal d'expérience sur Kingdoms, ayant été Princesse lors de la bêta fermée et dans le top 50 a mes meilleurs jours (sur 10 000 joueurs pour faire taire les mauvaises langues!)

Que dire de plus? IRL j'ai 23 bientôt 24 ans et je rentre en octobre à Supinfogame, une école de Jeux vidéo, pour l'instant je bosse dans l'informatique avec ma cheffe geekette (qui joue aussi à Stronghold).

Et voilou!

A bientôt au détour d'un champs de bataille ou autour d'une bonne chopine dans une taverne!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
 
Lady Elearia, Meneuse de la Faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les artisans d'Holmgard [Lady Elearia]
» [accepté] Hey sexy lady!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Le Donjon [Vie du Clan] :: Présentations des membres-
Sauter vers: