Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Fin définitive

Aller en bas 
+2
Honey
Lady Elearia
6 participants
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Fin définitive Empty
MessageSujet: Fin définitive   Fin définitive Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:51

Ça s'en va, ça revient... joli balais sur les trois années d'existence du clan. Des joies des peines et maintenant tout ça me parait loin, tellement que j'ai tourné naturellement la page. Dans ma tête, tout ça appartient au passé.

J'ai conscience d'avoir lâché le clan un peu comme une merde, il faut le dire, prétextant du travail (réél) mais intérieurement, je savais que je ne raccrocherai pas. Que ce soit le jeu en lui même ou la communauté, plus rien ne m'attire dans Dofus. Mes seuls points d'intérêt? Le dessin et le rp. Le deuxième étant devenu tout bonnement inexistant et usé ici.

Je ne pense pas me remettre à un MMO de sitôt. Non seulement parce que c'est chronophage, mais surtout parce que je n'apprécie pas la vision "gamers" du MMO qui est malheureusement plus que prédominante.

Pour faire ce qu'il me plait, pas besoin d'un support jeu, un simple forum suffit . C'est pourquoi tout mon temps maintenant va partir dans les forums dédiés au rp, me permettant d'exercer librement mon écrit et mes dessins.

Rien dans tout ceci m'attriste, le clan à fait son temps, moi aussi. Et je suis persuadé que c'est bien la fin définitive et que Samus ne reviendra pas, ni sur Dofus, ni sur Wakfu.

Ça a été une sacré expérience tout de même et je remercie tous ceux qui ont participé, tous les gens que j'ai pu côtoyer, certains sont même devenus des amis IRL. Je ne vais pas faire l'hypocrite en disant "entrez moi sur msn, on gardera contact", ce n'est pas vrai. La seule personne à qui je parle et parlerai encore activement reste onouris.

Par ailleurs, j'anticipe déjà les gens comme Skrins, rééls rapaces: je ne donnerai rien. Samus mourra habillée avec son équipement. Ironique non? J'ai déjà légué tous les biens que j'avais hors équipement (donc ressources, dofus, familiers, maison) à nounou qui sera la seule héritière :)

La question de l'enclos reste en suspend mais une chose est claire, il n'arrivera jamais entre les pattes d'Isaya à AFS. Pour le moment il restera donc au clan. A vous d'en profiter et de placer vos mules dans la guilde si vous voulez en bénéficier.

Voilà qui marque la fin de l'aventure. Je vous souhaite à tous une réussite dans vos vies et une bonne continuation. Peut être qu'un jour nous nous recroiserons par hasard sur un autre monde. D'ici là, portez vous bien.

*Samus salua une dernière fois ses soleils et partit vers l'horizon en direction du soleil couchant.*

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Fin définitive Empty
MessageSujet: Re: Fin définitive   Fin définitive Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:46

Je ne vais pas dire : roh c'est triste tout ca, parce que je ne joue plus du tout moi non plus. donc tout ce que j'ai a te dire c'est bonne continuation irl^^ bisous capichef roussette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

Fin définitive Empty
MessageSujet: Re: Fin définitive   Fin définitive Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:30

Bonne continuation à tous les membres du clan, IG et IRL. Fin définitive 506845 Fin définitive 461214

Personnellement je ne joue plus non plus à Dofus, alors même si je pense quitter la guilde pour laisser l'ami qui joue mon compte aller où bon lui semble, je n'irais certainement pas chez AFS, j'ai encore des doutes sur Isaya, et je pense qu'ils sont fondés.

Je rejouerai quand ils auront mis les serveurs sur 2.0 peut-être Fin définitive 605761
Sinon, si vous voulez jouer avec moi, je suis sur Warcraft III, sur Hordes et sur CSS Fin définitive 843552
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

Fin définitive Empty
MessageSujet: Re: Fin définitive   Fin définitive Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:56

C'est bien triste. Néanmoins je te souhaite une bonne continuation :]
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

Fin définitive Empty
MessageSujet: Re: Fin définitive   Fin définitive Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:39

Tous ceux qui jouent encore vous avez intérêt à me mp sinon j'vous trouverais et j'vous bouderais !
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Fin définitive Empty
MessageSujet: Re: Fin définitive   Fin définitive Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:24

Mdr le mec il retrouve les gens pour les bouder xD
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

Fin définitive Empty
MessageSujet: Re: Fin définitive   Fin définitive Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:29

How, le clan finit s'bien dommage. J'aimais bien l'ambiance qui y régnait.
Bref longtemps que j'suis pas passer IG ou même sur ce fofo.

J'vous souhaite bonne continuations mes chouxXx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin définitive Empty
MessageSujet: Re: Fin définitive   Fin définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde :: News-
Sauter vers: