Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Kirthodon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirthodon

Kirthodon


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 06/07/2009

Kirthodon Empty
MessageSujet: Kirthodon   Kirthodon Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:10

Le début de cette longue histoire se déroule le 8 Fraouctor 619, dans une prairie non loin de la Mer d'Asse, à l'est d'Amakna, dans laquelle paissent Champs et autres Champ-Champ.

Un grand évènement avait eu lieu dans cette clairière où étaient isolées quelques maisons et fermes. Celles qui nous intéressent sont mitoyennes : une grande ferme, avec un tofulailler en bois orné de quelques plumes de ces malheureuses bêtes jaunes, une écurie avec plusieurs dragodindes de moultes couleurs et une grande cour avec diverses fleurs : pissenlits diaboliques et tournesols sauvage, était en contact avec une petite maison aux murs clairs, munie d'une porte en bois finement bien taillé, d'un toit en paille sous laquelle se trouvaient des planches en bois d'Abraknyde, et d'une cheminée en pierre de Craqueleur de laquelle émanait une délicieuse odeur de ragoût de Sanglier des Plaines.

Cet évènement était l'un de ceux qui comblait définitivement une famille : l'arrivée d'un nouveau né. La famille en question était formée de quatre membres : le père, boulanger reconnu pour son pain moelleux aux champignons croustillants, et Iop de son état. La mère, elle, était une Sramette qui passait ses journées à faucher des céréales de diverses nature : blé, orge, malt, qu'elle transformait toujours très habillement en de belles farines qu'utilisait son mari pour fabriquer son pain. La fille, elle, s'occupait d'aller tous les jours au marché d'Amakna pour vendre les pains de ses parents et acheter les autres aliments nécessaires à la vie de la ferme.

Le dernier des membres de la famille n'était autre que le nouveau né. Il apportait joie et bonheur dans le coeur de ses parents et de sa soeur qui était une belle Sramette également. Elle avait les mêmes traits que sa mère, les mêmes yeux couleur fleur de chanvre, la même démarche et les même attitudes.
"- Quel beau bébé !
- C'est une merveille !
- Qu'il est mignon !"

Ils en avaient entendu des louanges, mais il était vrai... que c'était un beau bébé.

Ils étaient seuls pour la première fois depuis plusieurs jours, ils le contemplaient de la même manière qu'ils avaient admiré leur très charmante fille.
"- Il fera un grand et fort guerrier comme tu l'as été" fit remarquer sa mère.
En effet, le père dénommé Pyryth n'a pas toujours été un agriculteur. Il a tout d'abord été enrôlé dans l'armée de Brâkmar en tant que simple soldat. Après de grandes victoires au sein de l'armée, il avait obtenu le grade de général de brigade. C'est après une mission risquée où il perdit son meilleur ami qu'il décida de déserter et de mener une nouvelle vie, loin de toute guerre.

"Oui, j'espère que ce sera un Iop fort et puissant" souffla-t-il.


On pouvait voir que ce texte était écrit sur la totalité d'un parchemin, le reste devant être bien caché on ne sait où... Il était accompagné d'un autre, celui-ci plus récent :

Je me présente, mon nom est Kirthodon. Iop de mon état, je suis actuellement de cercle 120 passé. J'ère depuis un sacré bon moment dans Amakna, seul, sans avoir eu aucune guilde pendant longtemps. Après avoir réfléchi, j'ai décidé d'intégrer une guilde déjà forte pour ne pas connaître une nouvelle fois l'élclatement de celle-ci. La votre m'a alors semblée être celle que je cherchais, tout du moins, je l'espère...
Je vous remercie cordialement d'avoir lu cette missive,
Kirthodon.




____________________________________________________________________

La partie RP étant terminé, j'attaque l'IRL ^^ Tout comme mon personnage, j'ai 120 ans je suis de sexe masculin, et je n'aime pas dévoiler d'informations IRL en public, vous comprendrez que ce n'est pas compatible avec une candidature publique =) Si vous voulez une place au soleil, il faudra vous résigner à supporter quelques coups de soleils, phrase qui est alors de circonstance '.' .

Cependant, pour un entretien plus "privé" avec des membres de la guilde, il n'y aura aucun soucis pour moi. Je souhaiterais donc vous revoir IG.

En ce qui concerne mes motivations, elle sont à peu de choses près celles de mon personnage : j'ai effectivement connu l'éclatement de guildes, et je cherche donc une guilde déjà bien rôdée. Vous me demanderez peut-être pourquoi le Clan du Soleil ? Mais malheureusement je n'ai pas de réponses précises... l'instinct ?

Kirthodon Kirthodon 31551
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

Kirthodon Empty
MessageSujet: Re: Kirthodon   Kirthodon Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:19

Pour une période d'essai et je ne vois rien à redire à cette superbe candidature.


Dernière édition par BriOche-Cadeau le Sam 16 Jan - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

Kirthodon Empty
MessageSujet: Re: Kirthodon   Kirthodon Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:34

Sun se émergea lentement d'un sommeil bien profond. Il se trouvait au pied du lit de la maison du clan, quelque peu perdu. Le jeune homme regarda autour de lui, dans le lit, une femme, sur le tapis.. une femme. Un mal de crâe violent veint le secouer et il se maudit : "Plus jamais ça"... sachant pertinemment qu'il recommencerait le soir même. Il entama une lente descente d'escalier pour finir par arriver, très rapidement, la tête contre le plancher au bas de ce même escalier. Arriver, après plusieurs minutes de lutte, à s'extirper de la maison, son nez tomba devant un bon de parchemin, presque neuf. Il le lut et gribouilla quelque chose d'indéchiffrable ressemblant à un "Pour" au bas de la page.

[HRP] Rien à redire, tu as lu les règles et ton RP était très bien rédigé et clair. Pour. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Kirthodon Empty
MessageSujet: Re: Kirthodon   Kirthodon Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:10

Bonjour, Pour egalement, superbe candidature.

Mais je me dois de te prevenir, la guilde n'est plus ce qu'elle était. A part les Week end (et encore) Il n'y a plus beaucoup de monde. Maintenant on serait ravie que tu te joigne à nous pour faire retrouver au clan son éclat eclatant. Mais je comprendrais que tu cherche une guilde plus vivante.


Amicalement;

Onouris.
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

Kirthodon Empty
MessageSujet: Re: Kirthodon   Kirthodon Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:41

Kirthhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

Dès qu'ils auront migré les vrais serveurs sur 2.0 je reviendrai en force pour poutrer du perco Kirthodon 52104

Enorme pour, je l'adore ce gars :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirthodon Empty
MessageSujet: Re: Kirthodon   Kirthodon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirthodon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: