Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 La décision de la blonde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

La décision de la blonde Empty
MessageSujet: La décision de la blonde   La décision de la blonde Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:02

La blonde poussa la porte de la maison d'un geste las.

"Il est une fin à tout..."


Elle s'installa sur cette table qu'elle avait mainte fois tenté de manger et d'un geste vif s'ouvrit la cuisse sans broncher. Elle attrapa sa besace, remuant le fouillit qui l'envahissait, et en sortit un petit parchemin un peu jaunit par l'exposition au soleil.
Veng', Blonde de son etat, s'apprétait à prendre une décision réfléchie. Après s'être curé les dents du bout de sa plume, elle la trempa dans le sang qui s'échappait de sa cuisse et écrivit une lettre qui changerait sa vie.


Citation :
On dit qu'un malheur n'arrive jamais seul... Je ne sais si c'en est un pour vous.

J'ai vécu de bons moments avec vous. J'ai rit, jamais pleuré... Mais j'ai un vide. Quelque chose me manque. Quoi ? J'en sait trop rien.
Bien que je ne soit pas présente depuis bien longtemps, que je n'ai pas forcément marqué les esprits, je sais que mon départ en chagrinera quelques uns.

Ma décision est prise : Je part.
Pourquoi ? Parce que mon histoire a besoin d'être écrite, parce que j'ai besoin de cette histoire et aussi parce que je n'ose regarder le mal dans les yeux.
En réalité j'y pensais depuis quelques jours. Non pas que ce soit de votre faute, vous êtes même une des meilleures choses que j'ai eues dans ce monde.
J'ai aimé votre compagnie, je la regretterais peut-être.
Mais comme je me le dis si souvent : Tout a une fin, elle arrive juste à des moments différents.
La mienne arrive maintenant, tôt, c'est vrai, mais au bon moment. J'avais un doute, il n'est plus, je peut partir tranquille.
Beaucoup d'entre vous ne comprendront pas.
Swallou', n'en profite pas pour aller te pendre.
Tare, ne perd pas ce don que tu as de me charmer par ta vivacité d'esprit.
Linkounounetnamour, désolée, je t'aurais pas revu bien longtemps.
Sun... Prend soin de lui pour moi.
J'aime pas énumérer mes amis, alors c'est bien normal si j'oublie du monde.
Nounou... Loin des yeux mais pour toujours près de mon coeur, c'est bien la seule chose qui n'aura jamais de fin: Mon Amour pour toi.
Je ne pourrais vraiment vous expliquer ce qui arrive.
Il est temps pour moi d'accéder à ce désir si intense qui me ronge depuis peu.
Si nous nous revoyons, je vous le dirais fièrement.

Car chaque rencontre est une nouvelle histoire qui débute.
La décision de la blonde Img-015142xtcjg
[...] Il Était Une Fois...



Elle reposa sa plume, ayant laissé parler son coeur. Elle ne prit pas la peine de relire, relire son coeur reviendrait à douter de sa décision.
Quelques bribes mélodique lui vinrent à l'esprit...
"I' leavin' my sunny sky, without wonderin' me why.
You said, it's a new begginin', now It'll be my enddin'.
Everythin' have to over,me, I'll remember for ever...
It was the good days but I cannot stay.
I'm leavin', for sure, before I was your.
Here's my begginin', It's no more an enddin'
...'Cause I leave my sunny sky"

Tout en chantant, elle posa la lettre sur la table, sous l'une des bougies, face contre la table.
Elle Resta un instant pensive, le regard dans le vague. Puis elle le fit. Elle leur dit "Adieu".

"Adieu mes joyeux Soleils."


La décision de la blonde Img-0148438e1cs
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

La décision de la blonde Empty
MessageSujet: Re: La décision de la blonde   La décision de la blonde Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:22

/hrp: foutage de gueule, et qu'on vienne pas me dire quoi que ce soit. Non pas que je ne m'y attendais pas hein, bien au contraire. Ciao et bon vent, j'attends la suite des départs pour votre nouvelle guilde qui n'est pas une guilde mais qui en est une quand même. hrp/
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

La décision de la blonde Empty
MessageSujet: Re: La décision de la blonde   La décision de la blonde Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:32

hs/je surprime mon message


Dernière édition par Vilink le Mar 10 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

La décision de la blonde Empty
MessageSujet: Re: La décision de la blonde   La décision de la blonde Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:38

(si seulement tu savais de quoi tu parles Vil. mais c'est des choses qui ne s'expliquent pas pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

La décision de la blonde Empty
MessageSujet: Re: La décision de la blonde   La décision de la blonde Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:51

[HRP] Vil', Sam' je sais pas de qui il sagit, j'ai pratiquement jamais joué avec, donc c'est pas parce qu'elle est pas là que je part, aucun lien. Ce projet m'intéressait depuis un moment déjà. Et j'avais même pas prit la peine de répondre à Sam', j'ai été assez refroidie comme ça en voyant les conclusions qu'il en tirait; preuve une fois de plus que Veng' ne connait pas Sam' et inversement [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

La décision de la blonde Empty
MessageSujet: Re: La décision de la blonde   La décision de la blonde Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:30

[hrp] Pour le coup je me désolidarise du contexte et vous souhaite bonne chance pour le projet, j'espère pour vous que ça aboutira ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision de la blonde Empty
MessageSujet: Re: La décision de la blonde   La décision de la blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision de la blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Le coin RP :: La Taverne du Trool Bronzé-
Sauter vers: