Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 voila la mienne

Aller en bas 
+7
Tareca
Sparda / Koragnar
Loulay
full
BriOche-Cadeau
Lady Elearia
Prince
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:23

Nan juju maitrise à la perfection l'art de taquiner les gens *sifflote en priant qu'elle ne vienne pas lire ces lignes*

MAIS CHINONT L'EST KRÔ SYMPAAAAAAA !

voila la mienne - Page 2 28784
Revenir en haut Aller en bas
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:26

Je sais ! Elle n'est pas inconnue à mes oreilles ! Ni même à mon msn d'ailleurs...
Même que ben si j'y arrive je vais la voir en décembre !
*Sautille dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
BoBlor

BoBlor


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:17

Et moi qui voulait revoir tout l'monde, ça a été encore plus scindé que "Le clan" et "Illusion" alors? .... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:57

Bon effectivement Full avait était viré de Illusion et Bob l'avait suivi ! Ils étaient reviendu mais repartis car ils se sentaient pas forcement bien dans le Clan.

Aprés le clan c'est arrêter et Papa ( ou Dron?) avait crée une guilde et vu qu'on avait une bonne entente on c'était une grande partie retrouver là bas , malheureusement certains n'ont plus l'état d'esprit qu'ils avaient a l'époque du clan et j'avoue que je l'avais aussi un moment .... Certaines choses on changé et des ponts ce sont coupés , c'est le cas aussi pour moi...

Taré j'ai envie de modifié ta phrase "Nan juju maitrise à la perfection l'art de taquiner les gens" en " Nan , Juju maitrise à la perfection l'art de maitriser les gens" . Encore sa propagande lors du Goultaminator , j'ai pas aimer du tous et je préfére éviter ce genre de personnes...Elle a atteint son objectif elle est entouré de trés haut niveaux , dans sa guilde a part elle et peut être shiva il ne dois plus y avoir d'ancien Soleil ... quoi qu'en dise Vengeresse pour moi c'est une trés mauvaise fréquentation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:57

Et on arrête ce sujet là j'aurai pas dû mettre cette phrase ça ne rime à rien de casser du sucre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:06

J'avoue, le sucre s'mieux dans le café. Pourquoi en mettre ici? C'es du gaspillage ! Et y a des enfants en pays pauvre qui voudraient du sucre !

*se jète du haut de la tour de Brakmar*
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:39

l'écho des frères ennemis ^^
non non lou tout le monde s'est barré car j'ai été absent environ 3 mois sans aucune explication.

"Ils font partie de l'ancienne génération soleil et ont refusé de faire l'effort de s'intégrer aux nouveaux"...... euh c'est toi qui a signé la fin des soleils en partant sur Wakfu. Et au passage les anciens soleils ne sont pas parti chez les No one's, mais chez Dron enfin Caldera etc etc. Ce n'était pas une question d'intégration.

ad'taleur je pars au boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:13

Mais en fait ... Tout le monde est de retour c'est ça ? Suspect
Dron ? Le cra ? Shiva ? L'ex femme de Full ? A quand le retour de Tog ? voila la mienne - Page 2 532511
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:50

Dron joue plus , Shiva j'en sais rien et je m'en fiche , Tog ça m'étonnerais qu'il revienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:07

Citation :
"Ils font partie de l'ancienne génération soleil et ont refusé de faire l'effort de s'intégrer aux nouveaux"...... euh c'est toi qui a signé la fin des soleils en partant sur Wakfu. Et au passage les anciens soleils ne sont pas parti chez les No one's, mais chez Dron enfin Caldera etc etc. Ce n'était pas une question d'intégration.

Dois je te rappeler que tu fu la goutte d'eau qui a confirmé le debordement du vase avec ton depart? :) Et non, je ne suis pas partis sur wakfu, j'ai arrêté pendant deux ans à cause de raz le bol et surtout de mes études (mes deux ans de DUT quoi) j'ai repris seulement quand j'ai eu mon stage à la maison donc plein de temps pour.

J'ai eu certes un passage, bien après la chute du clan où j'essayais de prévoir un possible relancement dans le futur pour Wakfu.

Alors non, je n'ai pas arrêté le clan sur dofus pour partir sur Wakfu.

Ensuite ouai ya ptét eu dron avec sa guilde etc mais moi je suivait plus rien c'était une cassure nette du joli monde de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:27

Oula, j'en avais des responsabilités en tant que tueur de perco....

je doute que mon départ fut la goutte d'eau. Mister, dron, maly etc et tes choix de gestion j'allais dire sont certainement les causes à effet de la fin des soleils 1.0.
Pourquoi je suis parti, au hazard...... soustraire les mules, les fantômes et le parking, il devait rester moins de 6 personnes.

Dixit toi:
Le ciel était noir, orageux. L'air lourd pesait sur les épaules basses de Bauglir. Il s'avança d'un pas lent sur la place, on pouvait voir dans ses gestes la lassitudes des nombreuses années passées sur Ekarys à combattre des gens qui ne méritent même pas d'être à la tête d'un royaume. Il releva la tête et l'ont pus voir dans ses yeux sont désarois et son mal être. Il prit une inspiration après un soupir et commença son annonce.

Aujourd'hui est un bien triste jour pour les adorateurs du soleil. En effet le clan à été dissolu après quelques dissentions internes. Mon départ provisoire à engendré tout cela, à croire que sans moi le clan du soleil ne peut survivre. S'en est donc fini, plus aucun royaume de cette ile ne porte l'estampille soleil. Notre guilde était en déclin constant depuis un certain moment et c'est tout naturellement qu'elle disparait, laissant la place aux autres qui ont su subsister. Sachez simplement ceci: les seigneurs du soleils étaient honnêtes, loyales... C'est le mensonge, la perfidie, la sournoiserie de certains qui en sont venu à bout. Ne pouvant pas nous vaincre par les armes, une de nos ennemie particuliérement s'est chargée de nous user moralement, comme elle l'a fait avec de nombreux ennemis qu'elle ne pouvait vaincre. Ainsi se termine l'aventure du clan du soleil, sur une bête querelle, goute d'eau qui à fait déborder le vase.

Personellement je suis las de cette méchanceté, ces mensonges. J'étais peut être un bon guerrier, mais mon point faible est le coeur et certains l'ont compris. Coupant la tête, la bête meurt et le clan s'éteint à jamais, même s'il vivra à pour toujours au fond de moi.

Puis Bauglir quitta d'un air abbatut Ekarystadt qu'il avait vaillament défendu et pour quel résultat? Il s'en allait pour un long exil, loin des perfidies des "grands seigneurs et dames " de cette ile.

'Mon départ provisoire à engendré tout cela,' je répond non t'es pas le centre du monde lol

"C'est le mensonge, la perfidie, la sournoiserie de certains qui en sont venu à bout." les nominés pour l'oscar sont: ...........?

Bref vu l'ampleur que ça prend en conversation ici et en guilde faut qu'on se tape sur la yeule pour crever l'abcès ?

Comme quoi une malheureuse intro flash à distance c'est dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:19

Trop classe ta signature :o

Sinon arrêtez de vous prendre la tête pour ça, c'est qu'un monde virtuel non ?..
Perso ça me fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:00

N'empêche en voyant le sujet "Voilà la mienne" je m'attendais à voir autre chose :°
Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:51

Prince a écrit:
Oula, j'en avais des responsabilités en tant que tueur de perco....

je doute que mon départ fut la goutte d'eau. Mister, dron, maly etc et tes choix de gestion j'allais dire sont certainement les causes à effet de la fin des soleils 1.0.
Pourquoi je suis parti, au hazard...... soustraire les mules, les fantômes et le parking, il devait rester moins de 6 personnes.

Dixit toi:
Le ciel était noir, orageux. L'air lourd pesait sur les épaules basses de Bauglir. Il s'avança d'un pas lent sur la place, on pouvait voir dans ses gestes la lassitudes des nombreuses années passées sur Ekarys à combattre des gens qui ne méritent même pas d'être à la tête d'un royaume. Il releva la tête et l'ont pus voir dans ses yeux sont désarois et son mal être. Il prit une inspiration après un soupir et commença son annonce.

Aujourd'hui est un bien triste jour pour les adorateurs du soleil. En effet le clan à été dissolu après quelques dissentions internes. Mon départ provisoire à engendré tout cela, à croire que sans moi le clan du soleil ne peut survivre. S'en est donc fini, plus aucun royaume de cette ile ne porte l'estampille soleil. Notre guilde était en déclin constant depuis un certain moment et c'est tout naturellement qu'elle disparait, laissant la place aux autres qui ont su subsister. Sachez simplement ceci: les seigneurs du soleils étaient honnêtes, loyales... C'est le mensonge, la perfidie, la sournoiserie de certains qui en sont venu à bout. Ne pouvant pas nous vaincre par les armes, une de nos ennemie particuliérement s'est chargée de nous user moralement, comme elle l'a fait avec de nombreux ennemis qu'elle ne pouvait vaincre. Ainsi se termine l'aventure du clan du soleil, sur une bête querelle, goute d'eau qui à fait déborder le vase.

Personellement je suis las de cette méchanceté, ces mensonges. J'étais peut être un bon guerrier, mais mon point faible est le coeur et certains l'ont compris. Coupant la tête, la bête meurt et le clan s'éteint à jamais, même s'il vivra à pour toujours au fond de moi.

Puis Bauglir quitta d'un air abbatut Ekarystadt qu'il avait vaillament défendu et pour quel résultat? Il s'en allait pour un long exil, loin des perfidies des "grands seigneurs et dames " de cette ile.

'Mon départ provisoire à engendré tout cela,' je répond non t'es pas le centre du monde lol

"C'est le mensonge, la perfidie, la sournoiserie de certains qui en sont venu à bout." les nominés pour l'oscar sont: ...........?

Bref vu l'ampleur que ça prend en conversation ici et en guilde faut qu'on se tape sur la yeule pour crever l'abcès ?

Comme quoi une malheureuse intro flash à distance c'est dangereux ^^






Papa ça c'est nul car c'est repris de l'ancien clan du soleil sur un autre jeu et non de dofus donc arrête de te fixer sur des trucs faux si tu cherche a avoir raison prend de bonnes info pas des trucs erroné...c'est infondé et ça sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:09

Prince a écrit:
Oula, j\'en avais des responsabilités en tant que tueur de perco....

je doute que mon départ fut la goutte d\'eau. Mister, dron, maly etc et tes choix de gestion j\'allais dire sont certainement les causes à effet de la fin des soleils 1.0.
Pourquoi je suis parti, au hazard...... soustraire les mules, les fantômes et le parking, il devait rester moins de 6 personnes.

Dixit toi:
Le ciel était noir, orageux. L\'air lourd pesait sur les épaules basses de Bauglir. Il s\'avança d\'un pas lent sur la place, on pouvait voir dans ses gestes la lassitudes des nombreuses années passées sur Ekarys à combattre des gens qui ne méritent même pas d\'être à la tête d\'un royaume. Il releva la tête et l\'ont pus voir dans ses yeux sont désarois et son mal être. Il prit une inspiration après un soupir et commença son annonce.

Aujourd\'hui est un bien triste jour pour les adorateurs du soleil. En effet le clan à été dissolu après quelques dissentions internes. Mon départ provisoire à engendré tout cela, à croire que sans moi le clan du soleil ne peut survivre. S\'en est donc fini, plus aucun royaume de cette ile ne porte l\'estampille soleil. Notre guilde était en déclin constant depuis un certain moment et c\'est tout naturellement qu\'elle disparait, laissant la place aux autres qui ont su subsister. Sachez simplement ceci: les seigneurs du soleils étaient honnêtes, loyales... C\'est le mensonge, la perfidie, la sournoiserie de certains qui en sont venu à bout. Ne pouvant pas nous vaincre par les armes, une de nos ennemie particuliérement s\'est chargée de nous user moralement, comme elle l\'a fait avec de nombreux ennemis qu\'elle ne pouvait vaincre. Ainsi se termine l\'aventure du clan du soleil, sur une bête querelle, goute d\'eau qui à fait déborder le vase.

Personellement je suis las de cette méchanceté, ces mensonges. J\'étais peut être un bon guerrier, mais mon point faible est le coeur et certains l\'ont compris. Coupant la tête, la bête meurt et le clan s\'éteint à jamais, même s\'il vivra à pour toujours au fond de moi.

Puis Bauglir quitta d\'un air abbatut Ekarystadt qu'il avait vaillament défendu et pour quel résultat? Il s\'en allait pour un long exil, loin des perfidies des "grands seigneurs et dames " de cette ile.

'Mon départ provisoire à engendré tout cela,' je répond non t'es pas le centre du monde lol

"C'est le mensonge, la perfidie, la sournoiserie de certains qui en sont venu à bout." les nominés pour l'oscar sont: ...........?

Bref vu l\'ampleur que ça prend en conversation ici et en guilde faut qu'on se tape sur la yeule pour crever l'abcès ?

Comme quoi une malheureuse intro flash à distance c\'est dangereux ^^

T'abuses franchement là tu cherches quoi? Bauglir est mon premier personnage sur le jeu Royaume.net. à l'epoque je ne connaissais même pas dofus d'ailleurs. ça date d'il y a au moins 4 ans voire 5 ans, j'avais 15/16 ans à l'époque... J'avais commencé royaumes à 14 ans (mes premiers rp d'ailleurs)

J'en ai 21 aujourd\'hui. Franchement aller s\'amuser à rechercher ça du tréfonds des archives oubliées de tous c'est extrêmement bas. D'ailleurs t'étais sur Royaumes ou non?

Bref tu es agaçant, non pas pour le contenu du message (j'ai même pas relu quand j'ai vu que c\'était un truc archi vieux) mais justement parce que c'est un truc totalement hors contexte sans aucun lien avec dofus...

Citation :
"C'est le mensonge, la perfidie, la sournoiserie de certains qui en sont venu à bout." les nominés pour l'oscar sont: ...........?

De souvenir il me semble que je parlais d\'une certaine Gloriandre (Nath de son ptit nom IRL) qui s'acharnait sur quelques personnes dont moi, pour info elle a attaqué aussi l'admin du jeu royaumes.net pour bannissement abusif et à réussis à faire fermé le jeu plusieurs semaines, ça te laisse voir le genre de personne... Ah zut, ça te dis rien toutes ces histoires? Normal j'ai envie de dire, la seule personne sur dofus qui peut connaitre ça c'est Belomen qui jouait avec moi à royaumes.net avant dofus.

Si c'est pour venir sortir des âneries pareilles et faire polémique, abstient toi de venir ici, merci et bon vent.
Je sais pas tu cherchais quoi en postant ce message ici... Je pense que t\'es assez intelligent pour avoir capté que ça n'avait rien à voir avec dofus et que tu as regardé la date de ce message.
Ça me rappelle tu sais les gros **** de paparazzis qui ressortent des très vieilles photo de leur contexte pour faire des polémiques et détourner le sens des images et faire des titres chocs et balancer des rumeurs débiles.
Venant d'une personne comme toi que j\'estimais réfléchie et posée, c'est d'ailleurs assez surprenant.

Edit rajout:

Citation :
Bref vu l\'ampleur que ça prend en conversation ici et en guilde faut qu'on se tape sur la yeule pour crever l'abcès ?

Ya pas d'abcés. Si ça peut te rassurer j'ai jamais parlé de toi sur le chan guilde, j'ai jamais rien dit sur ta guilde qui me laisse indifférente quoi que tu en penses. On ne discute aucunement de cette histoire sur le chan g. T'essaye ptét de donner de l'importance, te complaire dans une polémique stérile mais voilà. Ca ne changera rien pour nous. Je vois pas pourquoi tu cherches absolument à ce qu'il y ai conflit. Tu es venu, je t'ai répondu et critiqué ton travail, tu as enchainé avec des arguments et des interpretations foireuses alors soit tu reparles ici calmement sans arranguer les passions et on passe l'éponge, soit tu pars d'ici et tu n'entendras pas plus parler de nous, à toi de choisir, moi ça m'est égal.

Comme tu l'as si bien dit, ya eu un clan 1.0 sur royaumes, un clan 2.0 sur dofus avec Jupsi, un clan 3.0 avec ta génération de soleil, les membres de ta guilde en faisant partie et nous sommes maintenant à la 4.0 pour être exact. Et ça marche plutôt bien!

Fin de la discussion


Dernière édition par Samus le Jeu 22 Oct - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:12

Sparda / Koragnar a écrit:
N'empêche en voyant le sujet "Voilà la mienne" je m'attendais à voir autre chose :°
Je suis déçu.

Lu keupin j'ai pensé pareil xD.
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:41

Autant pour moi c'est pas la bonne mort ^^

voila celle que j'ai eu

Le soleil se lève, atteint son zénith, puis décroît jusqu'à disparaître sous l’horizon. Chaque chose à une fin, ainsi va la vie. Et il en est de même pour le Clan. Après un an et trois mois, la guilde s’éteint définitivement.(?)
Fondée par moi-même avec l’aide de Jujupsipsi, le clan à connu des hauts et des bas mais avait toujours réussit à se relever. Devenant, petit à petit une guilde emblématique de Raval. Mais ces derniers temps, comme plusieurs guildes, elle à dû faire face à de nombreuses disparitions ou départs. Nuisant à la motivation générale, les départs engrangèrent d’autres départs. Le Clan fondait à petit feu.
C’est pourquoi aujourd’hui, je décide d’y mettre un terme. J’ai d’abord cru qu’une amélioration de la situation pouvait être possible. Mais au fil du temps, l’espoir disparu. La décision fut tout de même difficile à prendre…
Je remercie toutes les personnes qui ont joué un rôle et participé à la vie du Clan. Et particulièrement :
Shazya,
Namy,
Dron ,
Jujupsipsi : qui m’a soutenu au début et qui a fait une rupture permettant l’amélioration du Clan. (Le prend pas mal, même si c’est vrai)
Le Clan a vécut, même bien vécut. Il a surpassé mes ambitions de départ. Car le Clan aura marqué Raval et restera sans aucun doute dans les mémoires comme l’une des meilleures guildes du serveur, j’en suis convaincue.
Bonne continuation à tous !

je tenais a réparer mon erreur :)

pour "en parler sur le chan guilde" je parlais de la mienne" tu focalises encore sur toi ^^


PS1: je suis très calme, je t'es vexé peut être ?

PS2: LOU ne me parle pas de ce qui est vrai ou faux, t'es mal placé pour me juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:02

Bon t'es excusé mais quand même t'aurais dû faire gaffe et tu peux comprendre que ça m'aie agacé au plus haut point d'autant plus que des gens qui tente de me descendre par tous les moyens possibles notamment par des dossiers classés depuis longtemps, même s'ils ne sont pas compromettants mais on peut toujours faire dire ce qu'on veut à n'importe quoi, est chose ma foi trop courante et ça me cours sur le pompon de devoir me défendre devant ce genre de personne. (ça c'est pour ton PS1)

Maintenant en ce qui concerne la goutte d'eau tu es quand même le dernier départ avant mon annonce que j'arrêtais le clan. Tu étais le dernier membre sur lequel je comptais réellement, je peux rien faire tout seul et ton soutient m'aurait aidé bien que j'avoue que j'étais déjà sérieusement dépité et que c'était pas gagné.

Quoi qu'il en soit, ces histoires remontent à bien avant la naissance des nombreux soleils ici présents, donc on va clore ce sujet qui est trop partis en cahuéte. Tu nous montreras la suite de tes vidéos dans un autre sujet et on évitera ce genre de dérapage.

[sujet fermé]
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





voila la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila la mienne   voila la mienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila la mienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voilà ce qui arrive quand on... (Ta pas honte sam?)
» Voila se que je cherche pour monter tailleur^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Créations graphiques-
Sauter vers: