Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation de ..moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

Présentation de ..moi Empty
MessageSujet: Présentation de ..moi   Présentation de ..moi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:51

Bon alors comme c'est écrit dans les règles ( Présentation de ..moi 571306 pas moi qui le dit hein) je dois me présenter maintenant que je suis un vrai soleil... Bon alors euh je m'apelle le-feca-du-soleil mais comme c'est un nom à ralonge, pour faire court, on m'appelle Sun(ny)(chou)(etc)(et plus si affinité). Feca de cercle 134 (j'up une fois par mois donc à vous de faire le calcul si vous lisez ce post en retard) actuellement eau (Hé oui je suis chiant, j'aime pas faire comme les autres) mais je suis en train de m'organiser pour passer terre au niveau 139 (J'aime toujours pas faire comme els autres). Sinon j'ai un caractère (de merde) plutôt sympa en général (en général hein..) et j'aime bien me marrer (c'est pour ça les parenthèses). Toujours prêt à aider les autres mais j'aime bien qu'on me rende la pareille.

Votre dévoué (l'espoir fait vivre) Sun(ny)(chou)(et plus si affinité) Présentation de ..moi 997518
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ..moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jo
» Présentation de Mugen-Asakura
» Présentation de *tombe dans un trou fait par katsuo><*
» Présentation Inepsia
» Présentation de la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: