Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : calais Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: 2 eme chance Jeu 13 Aoû - 13:07
s'ilvoulplait,si je recommence et que je corrige les fautes , vous pouvez revoir ma canditature ?
Vilink
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : *plouf dans une flaque de sang* Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: 2 eme chance Jeu 13 Aoû - 13:19
D'ou l'utilité d'unedeuxiéme chance
Onouris
Sujet: Re: 2 eme chance Jeu 13 Aoû - 13:43
Tu as le droit à une unique seconde chance, cette fois ci fais en sorte de passer du temps sur ta candidature.
Relis bien les regles et tout les post-it, si tu l'avais fait tu n'aurais meme pas eu besoin de poser cette question ^^
Bon Courage
Nounou
BriOche-Cadeau
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Chateau d'Amakna Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: 2 eme chance Jeu 13 Aoû - 13:50
En même temps avec Ney' on a tout corrigé (ou presque) hier soir x)
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: 2 eme chance Jeu 13 Aoû - 16:46
Je me permet d'autociter mon message sur ta candidature:
Samus a écrit:
Cow Boy tu aurais dû ecouter ce que je t'ai dis je t'ai bien conseiller de prendre ton temps et de bien lire les régles. Aucune de ces deux choses n'ont été faite. Tu aurais pu prendre le temps de passer ta candid au correcteur orthographique, te relire...
Et surtout prendre le temps de lire les regles. Dans ces conditions, ta candidature est tout bonnement refusé.
Bonne continuation à toi. Si jamais tu en a le courage il te reste une ultime chance de postuler en refaisant une candidature niquelle en bonne et dûe forme.
Et avant que les gens qui postulent râlent pour notre dureté: On est extremement vigilent sur le recrutement toute personne non motivée et non impliquée ne peut entrer dans le clan ce qui nous permet d'avoir une guilde active, sympa avec une bonne image. La candid est juste un passage volontairement difficile.
Bonne continuation
Prend le temps de lire!
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: 2 eme chance Jeu 13 Aoû - 21:33
Si sa ne tenais qu'a moi, a la vue de ce message il aurait raté son ultime chance... je suis méchant je sais
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: 2 eme chance Jeu 13 Aoû - 22:41
Bon tu as ta seconde chance , alors utilise là bien et je ferme ça !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2 eme chance
2 eme chance
Page 1 sur 1