Cool Shield / Tildur Il n'a de cool que le nom...
Nombre de messages : 155 Age : 24 Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil. Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: La triste vérité. Jeu 16 Juil - 2:15 | |
| Alors oui, je me dois de divulguer la vérité, même si cette dernière est insupportable, même si elle parait invraisemblable. Je me le dois en tant que bras droit et en tant que victime, car moi aussi, Samus m'a trompé. Bien des personnes, bernés d'illusion, ne sauront comment réagir face à cette accusation, et je les soutient moralement. Mais trêve de paroles, voila la preuve en image: SAM' EST UN TOFU ! | |
|
Manipule-le-temps
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : DTC =O Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: La triste vérité. Jeu 16 Juil - 2:18 | |
| x'D Bien joué je regarde en se moment meme cette capture ^^" | |
|
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La triste vérité. Jeu 16 Juil - 2:24 | |
| Style la petite eni violette | |
|
Manipule-le-temps
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : DTC =O Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: La triste vérité. Jeu 16 Juil - 2:25 | |
| | |
|
Eper-Heal
| Sujet: Re: La triste vérité. Jeu 16 Juil - 2:30 | |
| Oh tu es de ma famille Sam' :D | |
|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La triste vérité. Jeu 16 Juil - 2:40 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est un affreux mensonge! C'ets pas vrai! impossible! c'est nawak c'est un montage! traitre de bras droit!
...
je vous deteste!
*s'en va en pleurant* | |
|
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La triste vérité. Jeu 16 Juil - 10:25 | |
| *console Sam en s'empêchant de rire* Mais nan t'es pas un tofu ._.
Pouah je sais pas ce qui fait tache, une tance violette :O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La triste vérité. | |
| |
|