| Ho, oui frappes moi ! | |
|
+3yshothy Loulay La-vengeresse 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La-vengeresse
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel ! Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Ho, oui frappes moi ! Mer 8 Juil - 13:50 | |
| Ben je suis désolée mais c'est bien mon point de vue, je l'adore moi Même si je la connais depuis pas longemps elle est déjà devenue très importante pour moi et bon, maintenant vous voyez pourquoi j'hésite enormement. C'est soit Le Clan, soit Juju, un choix que j'aurais préféré ne pas avoir à faire... | |
|
| |
Cool Shield / Tildur Il n'a de cool que le nom...
Nombre de messages : 155 Age : 24 Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil. Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ho, oui frappes moi ! Mer 8 Juil - 14:02 | |
| Ben fait ton choix, mais pour être prise au Clan il te faudra déjà une bonne candid' l'oublie pas ^^.
Et Ysho, on a l'esprit léger c'est pour ça :p | |
|
| |
yshothy
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : au soleil, quelle question ! Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Ho, oui frappes moi ! Mer 8 Juil - 14:08 | |
| sans compter que certaines ne s'encombrent guère de vêtements pesants ;)
(Vengeresse, tu fais comme tu en as envie, ne te mets pas la pression hein, on taquine, on plaisante, mais au final le blason ne t'empêchera pas de jouer avec les personnes des deux guildes -et d'autres- que tu apprécies ! ni de venir papoter par ici :D ) | |
|
| |
La-vengeresse
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel ! Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Ho, oui frappes moi ! Mer 8 Juil - 14:22 | |
| Ho, vous inquiétez pas je sais faire des choses bien quand je veux donc une bonne candid', pas de probléme.
(Pour te répondre, effectivement votre blason ne m'empéchera pas de lui parler mais limitera enormement le nombre de sorties avec eux (ce qui fait presque toutes mes sorties en fait, quand je suis pas avec vous) Je me demande donc s'il n'est pas préférable que je rejoigne une guilde neutre vis à vis de vous et de eux. Je vais donc méditer encore un peut sur la question) | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ho, oui frappes moi ! Mer 8 Juil - 16:56 | |
| Tu t'embêtes vraiment pour rien :)
Enfin on peut pas choisir à ta place alors bon quelque soit ton choix... C'est pas du pareil au même mais presque. | |
|
| |
odhana-luv
| Sujet: Re: Ho, oui frappes moi ! Jeu 9 Juil - 21:01 | |
| *prend son dico stroumph* | |
|
| |
La-vengeresse
| Sujet: Re: Ho, oui frappes moi ! Ven 10 Juil - 0:30 | |
| Han, un dictionnaire Schtroumpf ! la classe ! Je peut voir ? =°
Bon sinon pour les vacances je vais aider Silverblood , je vous dirais quoi début septembre ou fin août. | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ho, oui frappes moi ! Ven 10 Juil - 0:54 | |
| Vive les blondes ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ho, oui frappes moi ! | |
| |
|
| |
| Ho, oui frappes moi ! | |
|