Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Wolfen Dim 3 Déc - 14:13
Bon voilà pour le frère de Kab.
Alors je le trouve gentil, il a déjà postulé au clan et je lui ai promis de lui donner une deuxiéme chance (Juju ne voulait pas pour elle non c'est non) donc voilà. Mais malheureusement je vote Non pour son integration car c'est vraiment un membre fantome... Désolé Wolfen :)
Pyrofire Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: ^^ Dim 3 Déc - 14:19
Ben c'ets tetre pas de sa faute s'il ne se connecte pas souvent on va dire que bon vote blanc encore une fois meuh bon c'ets sur faut se co plus souvent ^^
Night-Sharper Dragueur de Kwoan
Sujet: Re: Wolfen Dim 3 Déc - 19:22
Je ne l'ai vu que 2 fois connecté, je vote donc blanc :)
( et il me semble que c'est Samus la meneuse actuelle et non Juju ^^)
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: Wolfen Dim 3 Déc - 19:30
J'ai du le voir une fois et pourtant a part le samedi je pense être assez souvent connecté pour me permettre de dire qu'il n'est jamais la :s ou alors il se connecte que le samedi soir ^^ alors désolé mais pour moi c'est toujours non
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Wolfen Lun 4 Déc - 22:52
Ba pour moi c'est non aussi cart je trouve qu'il est comme dit sam "fantome"
dron
Sujet: Re: Wolfen Mar 5 Déc - 2:32
hum vote blanc j'aimerai que kab nous donne des présicion sur les moment de connection de son frére donc son fantomatisme sa peut aider a prendre une decision
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Wolfen Mar 5 Déc - 20:30
Jamais vus due à mon absentéisme d'un mois ==> vote blanc ;)
kabteame
Sujet: Re: Wolfen Mar 5 Déc - 20:40
Son absenteisme et dû a son sejour scolaire en internat qui se deroule du dimanche 17H00 au vendredi 23H00 donc il peut se conecter seulement le samedi apres mide car comme moi il n'a pas acces au PC le soir apres 21H00!!! De plus il s'abonne pas toutes les semaine sachant qu'il en profite que tres peu... il sera conecter souvent en periode de vacance. Je precise aussi que l'on a pas acces tout les 2 au PC le dimanche sous interdiction de nos parents car pour eux le dimanche et jours de repos general:p!!!
voila pour les explications que vous attendiées!!!
comme wolfen est mon frere je vote "oui"
Pyrofire Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: ^^ Mar 5 Déc - 21:41
Erf effectivement revoyons nos jugement voulez vous ?
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006