Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Coupez lui la tête !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
odhana-luv

odhana-luv


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

Coupez lui la tête ! Empty
MessageSujet: Coupez lui la tête !   Coupez lui la tête ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:41

...être capable d'etre quand même investie dans un groupe...

C'est ce que j'avais dit à la candid... et c'est ce que j'ai pu faire effectivement auparavant lorsque je jouais de facon plus "intense", que ma participation sur forum était plutot active etc...

Chose qu'au final je ne fais absolument dans la lignée de la postulation.

Je n'ai même pas connecté le personnage au final, (peut etre n'est elle même plus guildée depuis lassés que vous devez etre), mais à la fois j'ai moins envie de jouer qu'avant et à la fois c'est un concours de circonstances.
Là je repars en chtit week end avant d'enchainer sur deux semaines de congés ou l'ordinateur ne sera pas présent...

Je ne sais pas quel sort vous lui réserverez, j'entends coupez lui la tete en fond de salle... mais je rejouerai ptet bientot beaucoup ou ptet peu ou pas...

Bisous, ptet à bientot ou ptet pas ;)


Coupez lui la tête ! 668335
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Coupez lui la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Coupez lui la tête !   Coupez lui la tête ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:49

Me semble que tu avais prévenue de ton absence" donc pas de soucis:o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Coupez lui la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Coupez lui la tête !   Coupez lui la tête ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:59

On t'attendra le temps qu'il faudra ma chére :) Mais attention: faudra rattraper toutes les nuits perdues à ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
odhana-luv

odhana-luv


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

Coupez lui la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Coupez lui la tête !   Coupez lui la tête ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:34

En plus y a une météo de merde, pareil je passe vous voir ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Coupez lui la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Coupez lui la tête !   Coupez lui la tête ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:21

Parmi les bons plans de dada y a la connexion internet des voisins qui passe bien a travers le plafond ou le sol, ca dépend l'angle de vue

Toujours est il que les voisins sont partis en vacances, et craignant certainement les orages ou autre ont coupé leur box...

Je suis donc privée de cyber-relations durant leur absence et je vous fais juste un coucou du boulot pour vous expliquer mon absence sur les jours passés et à venir....

J'en profite aussi pour dire que même s'il risque d'y avoir quelques jours entre les deux périodes, c'est moi ensuite qui serai en vacances durant une dizaine de jours début août

Voilou, bisou et hasta la vista les loulous
Revenir en haut Aller en bas
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

Coupez lui la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Coupez lui la tête !   Coupez lui la tête ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:48

Tu m'as fait peur, avec ton pseudo couleur aubergine bien cuite (hmm oui, toujours aussi difficile de qualifier les nouvelles couleurs de pseudos... 'fin la couleur qui remplace le fushia quoi Razz ) j'ai cru que tu t'en allais... mais ouf ! il s'agit simplement d'un dédoublement de mamzelle Odhana sur le fofo :D

Bonnes vacances à tes voisins et à toi, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Coupez lui la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Coupez lui la tête !   Coupez lui la tête ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:34

Oui c'est une schyzo!

Reviens nous vite dada ça me manque de te pincer les fesses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coupez lui la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Coupez lui la tête !   Coupez lui la tête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupez lui la tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu"on t'il dans la tête? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: