| [WaW] Donjons Abraknyde... | |
|
+3MazuShade sadi-namyte Warrior-Strike 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: [WaW] Donjons Abraknyde... Sam 30 Mai - 20:42 | |
| Dans le cadre de mon re-stuffage je vais organiser de nombreux donjons Abraknydes qui seront complétés après par de nombreux donjons Chêne Mou je l'espère ^^ ! Pour ce soir j'ai déjà deux captures de prêtes et j'aimerais bien faire un autre donjon + autre capture... Qui m'aime me suive :D Merci d'avance à tous PS: ce post sera mit à jour en même temps que l'avancement de mon re-stuffage ;) | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [WaW] Donjons Abraknyde... Sam 30 Mai - 20:46 | |
| Je peux pas ce soir, les jours qui viennent ça risque d'etre dur mais la fin de semaine prochaine, j'en suis si tu as besoin, en plus ça fait un bail que j'ai plus fait de donjon x)
Bonne chance pour les drop ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [WaW] Donjons Abraknyde... Sam 30 Mai - 21:05 | |
| Boah t'inquiètes pas je pense que je vais faire ça tout le mois de Juin donc bon ^^
Et merci, je sens que je vais en avoir besoin de chance xD ! | |
|
| |
MazuShade
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Caché dans le néant au millieu de nulle part Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: [WaW] Donjons Abraknyde... Sam 30 Mai - 21:09 | |
| J'essayerai de t'aider de mon mieux, je sais pas si c'était avec toi que mon pote a déco en plein dj abra justement, si c'est le cas j'en suis désolé ^^' . | |
|
| |
| Sujet: Re: [WaW] Donjons Abraknyde... Sam 30 Mai - 21:35 | |
| Si, si, c'était avec nous mais c'est pas très grave ! ^^
Ca arrive à tout le monde ;) | |
|
| |
Groth...Balgroth !
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Tiens, par ici, regarde... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: [WaW] Donjons Abraknyde... Sam 30 Mai - 23:19 | |
| Comme je te l'avais dis IG, j't'aiderai à te re-stuffer, dès que je pourrai | |
|
| |
yshothy
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : au soleil, quelle question ! Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [WaW] Donjons Abraknyde... Dim 31 Mai - 0:19 | |
| N'hésite pas à me faire signe quand je suis connectée, c'est difficile pour moi de dire à l'avance si j'aurai le temps ou non, donc autant voir directement en jeu (mais comme je ne suis pas toujours avec Ysho, pensez à me mp... parce que du coup je ne vois pas le canal violet...).
Pour les donjons, Ysho n'étant pas très utile, je viendrai plutôt avec Augly, Yul ou Askata :) | |
|
| |
Atharaxya Bronzée blanche
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Où le vent me porte... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [WaW] Donjons Abraknyde... Dim 31 Mai - 18:04 | |
| Bon bon... J'essaierai de t'aider autant que faire se peut... Si j'suis pas déjà engagée par ailleurs ^_^ | |
|
| |
Summer-Wind
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [WaW] Donjons Abraknyde... Lun 1 Juin - 0:32 | |
| Même si je ne suis pas très connecté ces derniers temps, si je le suis, n'hésite pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WaW] Donjons Abraknyde... | |
| |
|
| |
| [WaW] Donjons Abraknyde... | |
|