Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candid' Heladhron

Aller en bas 
+5
Warrior-Strike
Cool Shield / Tildur
Lady Elearia
sadi-namyte
Heladhron
9 participants
AuteurMessage
Heladhron

Heladhron


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 13
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2009

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:08

Heladhron prend place dans un coin de taverne, son berlingot de Pomme à moitié entamé. Il cherche dans sa besace le bout de parchemin le plus propre (le seul qui n'est pas tâché du berlingot de Pomme qui s'est renversé) et ne sait pas trop quelle plume choisir pour écrire... Entre la plume de Tofu Royal, celle du Maître Corbac, celle des fesses du Kido (peut être un peu incongru ce choix), la plume du Kwak des Vents... Heladhron opte finalement pour une plume de Maître Corbac, il ne peut pas s'empêcher de jouer avec les autres .

.Vos altesses, amis du soir, bonsoir

Je pense qu'il est de bonne augure avant toute chose de vous raconter mon histoire. Je ne remonterai pas à mon enfance (si vous me donnez 30 kamas, je vous raconte tout du début à la fin, c'est passionnant -ceci n'est pas une technique de Crâ)

Il y a quelques années, j'étais un grand maître Iop, j'étais connu et redouté, beau et fort, modeste et généreux. Je m'appelais Kwakyop. Ma première et unique guilde fût celle des Bwigade des Shtouwpfs. Un regroupement d'amis partageant les mêmes valeurs, leurs ressources (et les latrines). La bonne entente régnait, les commandements étaient assez clairs pour être respectés de tout le monde et nos expéditions étaient toujours fructueuses. Cette guilde fût scindée, se transformant en les Dix Bark Lay. Même chanson, avec moins de monde. Malheureusement, le temps a eu raison de moi, je suis devenu vieux et je suis mort parce que j'en avais marre d'être vieux.
Cependant, j'ai décidé que la mort, c'était trop peu pour moi. J'ai donc demandé à mon Dieu, non sans sommes de magnitude intergalactique et autres gâteries, qu'il me réincarne, et ce fût fait. Je m'appelle aujourd'hui Heladhron, je suis un Cra du Trentième cercle. Je soupçonne mes amis d'avoir subi le même sort que moi, sans réincarnation (je suis convaincu qu'ils ont essayé de tuer leurs Dieux respectifs). Je suis un combattant né. J'aime poutrer du monstre. Je ne travaille pas beaucoup, mais j'ai employé un Sram qui me fait à manger.Je me retrouve donc seul, et je ressens fortement le manque d'activités, de camaraderie, de discussions sans réel sens... C'est pour cette raison que j'ose aujourd'hui m'adresser à vous, pour vous demander de me recueillir. Comme j'ai conscience que ma plume me donne une apparence de siphonné, je pense qu'il serait préférable de se rencontrer, soit autour d'un bon verre dans une taverne (ou dehors, c'est pas plus mal) soit autour d'un monstre à qui on infligerait une sérieuse correction pendant qu'on se raconte des blagues. Je suis disponible.

Bien à vous,
Heladhron.

Post-Scriptum: j'ai tout de même une question importante à poser: est-ce que vous êtes équipés au niveau de la pomme ? Parce que c'est assez gênant de manger dans foret d'Amakna donc si, pour mon arrivée, il est possible de prévoir de la pomme fraiche et non moisit ce serait formidable.

[HRP] Je suis un jeune étudiant de 15 ans beau, grand (c'est vrai) et fort je m'apelle Tanguy IRL . J'ai commencé à jouer a Dofus à la fin de la version 1.14, sous le nom Kwakyop. J'ai laissé tomber ce personnage pour laisser place à Heladhron. Je pense avoir battu mon record de parenthèses, mais cela ne m'empêchera pas de me faire des amis. Pour me contacter ce sera /w Heladhron, bien évidemment mais j'essaierai plutôt de vous contacter moi-même.[/HRP]

Voilà, que ca passera^^" à bientot j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:20

Namy, qui glande au soleil en fabriquant un sac, voit un Cra assit devant la porte en train de jouer avec sa plume en écrivant. Elle se place derrière lui, discrètement, et lit par dessus son épaule...

"_ Elle à l'air chouette ta plume. Salut moi c'est Namy."

Le Cra sursauta et en se retournant, se retrouva nez à seins avec Namy.

"_ Tu vas plaire à Samus, ça c'est sur... Y a juste un truc qui me chagrine, t'es pas très musclé mon petit. Non pas que je prête trop attention au niveaux (faut voir le mien) mais 30 ça risque d'être un peu juste dans les sorties en groupe"


[HRP] Je sais pas si le lvl est toujours d'actualité dans les candid, mais lvl 30 ça risque d'être short. Moi je m'en fiche un peu mais tu risque d'être écarté de certaines sorties ou Donjons si tu monte pas assez vite. Genre comme moi des fois XD.

A part ce detail, le RP m'a plu, ça m'a fait sourire. A voir pour le lvl. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:52

(hrp: hum t'as oublié des choses qui pourrait montrer ta motivation ^^ Ton rp est pas trop mal, ta présentation IRL un peu courte :) Pour avoir discuté avec toi et un peu plus connu que ce que ta candidature le permet, je suis pour. Néanmoins pour les autres répond à ces question:

Comment as tu connu le clan? Pourquoi vouloir le rejoindre? Et parle un peu de ta radio tant qu'a faire :))
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:40

Citation: Malheureusement, le temps a eu raison de moi, je suis devenu vieux et je suis mort parce que j'en avais marre d'être vieux.

-> J'adore ! [Refusé]Candid' Heladhron 997518

Avant de voter, j'aimerai savoir quelles sont tes motivations et ce que tu comptes apporter au Clan en le rejoignant.

Bon jeu à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Heladhron

Heladhron


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 13
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2009

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:13

Bonsoir [Refusé]Candid' Heladhron 506845

Alors, pour répondre à vos question je vais faire de mon mieux :p

Alors, j'ai connus le Clan il y a deux ans avec mon perso ( noob :p ) Kwakyop ^^" c'est en foret d'Abra que j'ai vu un menbre de votre guilde. Je ne sais plus son pseudo( ca fait 2 ans hein :p) Sinen il m'as beaucoup parlé de vous en bien donc , je rêvais déjà d'entrer chez Le Clan et bronzer au soleil x) enfin voilà quoi :) .


Alors oui , moi et mes amis IRL ont a débuté une petite radio pour dofus sur le site web donc on a fait un premier event 50 auditeurs ( pas mal pour un début :o ) mais on est en train de l'améliorer.

Côté IRL

Je vais débuter un bac pro 3 ans en carrosserie j'habite en Meurthe-et-Moselle vers Nancy j'aime jouer au foot avec mes amis , m'éclater avec eux faire la fête. Enfin, tout ce que peux faire un jeune ado' de mon âge :'p .

Sinon, mes motivations ?

J'ai longtemps rêvé de devenir un jour menbre du Clan.
J'aimerais y apporter ma joie, ma bonne humeur, mon aide, enfin, faire la piplette quoi :D et surtout connaître une nouvelle aventure avec de nouvelle personne appréciable.


Voilà, je pense avoir tout dit de ce que je pouvais ajouter si vous en avez encore n'hésitez pas :o.
Bonne soirée à vous .

Tanguy.


[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:38

Hey la Lorraine en force! j'habite plus au sud au fond d'une vallée vosgienne :)

Pour moi c'est tip top ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:44

Pour ;)

Candid' sympathique donc pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:44

Je réitère mon Pour :p


Sinon, tu peux mettre un lien vers ta radio?
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Heladhron

Heladhron


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 13
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2009

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:51

Hey, salut =D

Bon, alors le site de la radio on va le changer, le nom est vraiment nul lol, c'est : radio-nooby tapé ca sur google ^^ .

Je suis actuellement au boulot la mais je peux répondre , la pause :p
Sinon merci déjà pour vos réponses qui me font sourrire :D

En revanche pour toi Samus, est-ce que tu connais Xirocourt, Haroué , Affracourt, Tantonville ou Vezelise ? Ou praye ou Diarville ? Merci de me répondre aussi ^^ j'habite Xirocourt.

Donc je rapelle que vous pouvez me mp dofus /w Heladhron merci à vous et surtout bonne journée à tout le clan :) geek
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:45

*donne 30 kamas*

Je vote POUR [Refusé]Candid' Heladhron 698682

C'est une des premières candidatures, et elle me plait bien.
A bientôt, et que le Soleil soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya
Bronzée blanche
Bronzée blanche
Atharaxya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Où le vent me porte...
Date d'inscription : 12/05/2009

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:02

Alors alors...

Candidature: OK
Bonne humeur apparente: OK
Humour pourri: OK
Orthographe: quasi OK
Prénom du monsieur IRL: le même que mon frère donc PAS OK!!! Suspect

Dilemme dilemme... ^^

Bon allez, on va dire que je suis pour ^_^

[Refusé]Candid' Heladhron 380134
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:44

Heladhron a écrit:

En revanche pour toi Samus, est-ce que tu connais Xirocourt, Haroué , Affracourt, Tantonville ou Vezelise ? Ou praye ou Diarville ? Merci de me répondre aussi ^^ j'habite Xirocourt.

Dardeville? :p Oui je connais t'habites chez lui? ^^ Plus sérieusement, non je connais pas vraiment :) Je suis allé peut être 3 ou 4 fois à Nancy dans ma vie, je n'aime pas cette ville et ses alentours. Je préfère amplement allez vadrouiller dans les coins de Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Heladhron

Heladhron


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 13
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2009

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:05

Re Coucou à tous :)

Bon , bah Samus pas grave je pense que en Moselle tu ne connais pas Faulquemont ou St avold x) . Enfin brèf, je voudrais déjà vous remerciez pour vos réponses qui me font plaisir ^^" . Vu que c'est bien partit et que sa fait deux ans que je veux devenir un du Clan.. Ca me ferais vraiment plaisir donc voilà merci :)

Bonne aprés-midi à tous

Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:48

Essaye de me contacter ou de contacter Atharaxya IG pour être pris à l'essai :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:48

Un lorrain ? Ça se refuse pas [Refusé]Candid' Heladhron 997518

J'vais faire un tour sur ta radio, c'est à la mode en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:16

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:54

Heladron étant partit de la guilde sans dire un mot, sans nous tenir au courant, j'estime que c'est vraiment pas des manières. :/ Sa candidature est annulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:07

J'ouvre de nouveau cette candidature pour explication du concerné . Et je le réinvite dans la guilde vu que apriori le depart n'était pas voulu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Heladhron

Heladhron


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 13
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2009

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:23

Bonjour à tous ! :)

Donc voilà j'ai été hack par un keylogger donc il m'as tout hack et je viens de récupérer mon xelor par support :)

Donc désolé si vous avez crue que j'avais quitté guilde comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:05

Ton frère m'avait dit que t'avais prété ton compte à un ami.

Enfin, pourquoi tu ne nous à pas prévenu avant? :/ C'est un minimum. C'est totalement ta faute si on a interprété ça comme ça. Déposer un petit message n'aurait rien couté et tu serais encore au clan à l'heure qu'il est.

On va en discuter en privé pour savoir si on te reprend. Mais merci de répondre à ma question ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candid' Heladhron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Heladhron   [Refusé]Candid' Heladhron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candid' Heladhron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: