Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Concours Flûte Alors!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Concours Flûte Alors! Empty
MessageSujet: Concours Flûte Alors!   Concours Flûte Alors! Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:09

Hop hop, beaucoup d'entre vous connaissent son existence, mais peu participent, par manque d'inspi parrait il :)

Hors beaucoup de gens se découragent car il n'y a pas assez de participants sur notre serveur.

Pour ceux qui ne connaissent pas: Il s'agit d'un concours officiel d'Ankama. Chaque serveur peut participer sous réserve qu'il y ai au moins 20 participants valides. Il y aura un gagnant par serveur qui gagnera l'emote flûte.

Les thèmes sont les suivants: l'épopée Brigandine ou le voyage des Wabbits.

J'aimerai que certains d'entre vous participent pour donner une chance à notre serveur d'être valide et d'avoir ses 20 participants. Par contre, lisez bien les règles avant de créer, pour pas être disqualifié bêtement.

Nous sommes actuellement 8 candidats valides sur Raval. Participez! :)

http://www.kiwicrea.com/Flutalors/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

Concours Flûte Alors! Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte Alors!   Concours Flûte Alors! Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:15

Tu as raison, ce serait bête que le serveur ne soit pas validé après tout tes efforts.
Je vais faire ce que je peux, ce sera rien comparé aux autres créations mais ce sera au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Concours Flûte Alors! Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte Alors!   Concours Flûte Alors! Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:26

Merci beaucoup Cool :) C'est pas que pour moi mais aussi pour les autres qui travaillent dur!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Atharaxya
Bronzée blanche
Bronzée blanche
Atharaxya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Où le vent me porte...
Date d'inscription : 12/05/2009

Concours Flûte Alors! Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte Alors!   Concours Flûte Alors! Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:17

Voilà moi c'est fait depuis cet aprèm ^^
Par contre j'me fais pas d'illusion... J'ai participé pour que le serveur soit validé, point barre...

Bonne chance à ceux qui y croient ^_^
Revenir en haut Aller en bas
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

Concours Flûte Alors! Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte Alors!   Concours Flûte Alors! Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:24

Sur une idée qui m'est venue dans la voiture, alors que le nombre de participants n'était pas encore atteint, voici la retranscription en version texte de quelque chose qui aurait pu être sympathique en images si seulement j'avais su dessiner ;)

...et ayant finalement décidé de poster ce qui n'est en fin de compte qu'un premier jet au tout tout dernier moment, j'avais juste oublié qu'il me faudrait le temps d'inscription sur le forum, ce fut donc trop tard et seuls les forums de mes guildes auront l'immense (dé)plaisir de lire mon petit délire

Citation :
L'île des lénalds abrite nos amis wabbits, qui occupent tellement bien ce territoire que nous avons tous pris l'habitude de la nommer "île des wabbits". Intéressons-nous de plus près à la particularité du peuplement de cet archipel : tiwabbits de toutes sortes, wabbits blancs et blacks, wo wabbits, grands pa wabbits, wabbits squelettes, sans oublier le vénéré wa wabbit. En habitués des lieux, nous n'y faisons même plus attention, et pourtant… vous n'avez manqué, tout comme moi, de vous poser la question au début de vos expéditions : "où donc sont-elles ?" Hein ? Comment ça, qui ? Eh bien les wabbettes bien sûr !


Tout a commencé un beau jour (ou était-ce une nuit ?), lorsque le wa et la wayne on tous deux eu la même vision de la terre promise qui les attendait, que dis-je, qui les appelait ! Imaginez donc : un pays rien que pour eux, monde merveilleux où le ciel est toujours de cette belle couleur cawotte, où le jus de ce légume vénéré coule à flots tandis que les maisons sont creusées à même sa pulpe… Ni une ni deux, le royal couple décide de se mettre en route sur l'heure pour rejoindre ce paradis amaknéen que leur dieu leur a montré en rêve.

Sur la méthode tous tombent d'accord : il faut creuser jusqu'à ce qu'on atteigne cawotte-land… mais au moment du départ, une fois les provisions et les biens les plus précieux (les graines de cawottes les plus rares) empaquetés… le wa indique aux creuseurs le sud-est, 19° d'inclinaison, tandis que la wayne est formelle, il faut aller vers le sud-sud-ouest, avec une pente de 24° pour commencer, s'adoucissant par la suite.
- c'est n'impowte quoi, tout le monde sait que tu as autant de sens de l'owientation qu'une noix de cococo ! tu fewais mieux d'écouter ton épouse !
- non non non, j'ai dit ! je suis le wa et je suis sûw que les cawottes géantes nous tendent les bwas à l'est !

Le wabbit est têtu, mais bien plus encore il est joueur, aussi le moyen de régler cette divergence d'opinion est rapidement trouvé :
- sépawons-nous ! et les pwemiers ou pwemièwes awwivés pwépawewont le pwemier wepas, mais ensuite… les pewdants s'engagent à accompliw duwant twente années toutes les cowvées !

Ainsi fut-il ! Après une longue séance d'embrassades, les deux groupes entamèrent leur périple souterrain , la weine et les wabbettes d'un côté, le wa et les wabbits de l'autre.

Après des jours, des mois, presqu'une année entière de voyage souterrain, arrivée des mâles sur l'île des lénalds où ils pallient à l'absence de cawottes par des plantations partout où se trouve un peu de terre, heureusement fertile… Après tout l'endroit n'est pas si mal, et il ne restera qu'à attendre ces dames qui réaliseront leur gage… et pour patienter, il y a bien sûr toutes les activités festives habituelles : le saute-wabbit, le mâchouillage de cawottes, la construction d'un palais… Tant et si bien que s'amusant comme des fou-fous ils ne voient pas le temps passer et leurs épouses, sœurs, mères, compagnes ne leur manquent guère depuis ce temps de l'exode.

… et les filles alors ?

Intuition ? sens de l'orientation ? parions plutôt sur le hasard qui les a menées dans un endroit que les aventuriers n'ont pas encore découvert, elles se la coulent douce !
Imaginez ces wabbettes nageant dans des piscines de jus de cawottes, ou allongées sur des pliants, un verre à la main, entourées de fontaines de jus… vous vous approchez de leur réalité, mais chhht c'est un lieu secret !


Heureusement que les wabbits ont une évolution particulièrement lente, car sur l'île des lénalds il risque de s'écouler beaucoup beaucoup beaucoup de temps avant qu'on voit apparaître une wabbette pour indiquer à ces messieurs le chemin du paradis…
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Concours Flûte Alors! Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte Alors!   Concours Flûte Alors! Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:15

*passe par là*

Le concours s'etant cloturant c'matin minuit et ne comptant que 18 oeuvres.
Cela veut-il dire que le serveur ne participe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

Concours Flûte Alors! Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte Alors!   Concours Flûte Alors! Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:23

Raval a eu beaucoup plus de 18 oeuvres validées... regarde mieux, il y a deux pages ;)

Et pour les serveurs moins chanceux (ou moins actifs) qui ont eu moins de 20 participations, les organisateurs ont annoncé qu'ils regrouperaient pour que tous aient malgré tout un classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Flûte Alors! Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte Alors!   Concours Flûte Alors! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Flûte Alors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors quand on bug severe et qu'on sais po quoi faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde :: News-
Sauter vers: