Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Don Dorgan...euh, nan, Don Daure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Girembelle




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Empty
MessageSujet: Don Dorgan...euh, nan, Don Daure   Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:38

Bon, je ne savais pas où mettre ce post, donc je le mets là.

J’ai bien réfléchi à l’ampleur de ma décision, je me suis dit qu’il était grand temps d’arrêter pour de bon Dofus, vu que j’ai plus de plaisir à jouer, comme je le fessais avant, surtout qu’un grand nombre de mes amis d’autrefois ont arrêtés. Il est temps que je découvre de nouveaux horizons, que je tourne la page, sinon je vais me pourrir la vie pour rien Peut-être que je reviendrais dans 10 ans (j’aurais 25 ans :o), j’en sais strictement rien, je passerais surement de temps en temps si on ne m’a pas trop oubliée.

J’ai vendu pas mal d’équipements, j’ai juste gardé ce qui m’était précieux. Et bref, comme Samus souhaite rembourser la dette d’une maison qui lui tient à cœur, je me suis dit que ce serait plus utile à les lui donner, plutôt que ça reste dans ma banque et que ça serve complètement à rien.

Je pense que la somme s’élèvera dans les 1 million de kamas, j’en sais trop rien encore, tout ne c’est pas vendu.

Et euh voilà, je sais pas comment je devrais finir ce message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores

Gun Fores


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Dans les tavernes pas très chères
Date d'inscription : 12/05/2009

Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Empty
MessageSujet: Re: Don Dorgan...euh, nan, Don Daure   Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:21

Oh :( Dommage, m'enfin c'est vrai que si tes amis ont arreté et que tu te retouves toute seule ça le fait pas :x En plus tu vas passer ton brevet je pense et puis dans 2/3 ans le Bac, donc bonne chance pour tout ça, et à bientôt ! *smack* Don Dorgan...euh, nan, Don Daure 461214
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Empty
MessageSujet: Re: Don Dorgan...euh, nan, Don Daure   Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:40

Euh nan, je vais pas passer mon brevet, je suis au lycée hé oh, c'est dans 1 an le BEP Razz (ouep, je suis en avance Don Dorgan...euh, nan, Don Daure 532511 ).
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores

Gun Fores


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Dans les tavernes pas très chères
Date d'inscription : 12/05/2009

Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Empty
MessageSujet: Re: Don Dorgan...euh, nan, Don Daure   Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:09

Bah je sais pas pour moi le brevet c'est à 15ans parce que ça fait 15ans = 3ème, m'enfin... Bonne pour quoi que ce soit ^^'

P.S : T'es intelligente toi ? Don Dorgan...euh, nan, Don Daure 350722 M'enfin bisous et tout et tout ! :D *se répète*
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Empty
MessageSujet: Re: Don Dorgan...euh, nan, Don Daure   Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:14

J'ai peut-être des pseudos de fleurs et plantes mais faut pas me prendre pour un légume quand même Don Dorgan...euh, nan, Don Daure 997518
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Empty
MessageSujet: Re: Don Dorgan...euh, nan, Don Daure   Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:13

Tu es bien sûre de ta décision? c'est dommage quand même. C'est vrai que t'es plus trop là ces derniers temps mais on caressait l'espoir de te voir revenir :/

C'est très gentille de ta part de penser à nous pour le don, mais je le prendrai que si t'es sûre, archi sûre, archi archo sûre de ta décision Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Empty
MessageSujet: Re: Don Dorgan...euh, nan, Don Daure   Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:33

C'est dommage je n'est pas trop appris à te connaitre.
Je te souhaite tout de même un bon départ , repasse quand tu veux et un gros merci ensoleiler pour le don.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Le cimetière d'Amakna.
Date d'inscription : 19/05/2009

Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Empty
MessageSujet: Re: Don Dorgan...euh, nan, Don Daure   Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:13

Bisous Gigi jolie Don Dorgan...euh, nan, Don Daure 461214 !

Bonne chance pour les cours même si je sais que tu gêrês Razz
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Empty
MessageSujet: Re: Don Dorgan...euh, nan, Don Daure   Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:56

Voilà, argent passée à Terry cet après-midi, ça servira à rembourser pour votre maison (d'ailleurs y'en a eu plus que ce que je pensais, 1 670 000k et quelque ^^)

Je viendrais flooder dans le topic des dessins quand j'aurais le temps d'en faire pendant les grandes vacances Don Dorgan...euh, nan, Don Daure 997518

Et euh voilà, je vous fais tout plein de poutous et de bisous bien baveux Don Dorgan...euh, nan, Don Daure 532511
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Empty
MessageSujet: Re: Don Dorgan...euh, nan, Don Daure   Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:39

*prend tous les bisous*

Merchi girembelle, infiniment :) Bonne continuation et reviens nous vite Don Dorgan...euh, nan, Don Daure 605761
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Empty
MessageSujet: Re: Don Dorgan...euh, nan, Don Daure   Don Dorgan...euh, nan, Don Daure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Dorgan...euh, nan, Don Daure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: