sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [débat] Une poitrine légendaire! Jeu 6 Nov - 20:20 | |
| En 2 ans et a son jeune age, c'est un peu normale qu'elle ai pas encore pris de rides x)
On en reparles dans 10 ans, d'ici la j'espère que ton complexe de peter pan sera estompé lol | |
|
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [débat] Une poitrine légendaire! Jeu 6 Nov - 21:00 | |
| une recette de grand mere : plonger ses seins 10min dans de l'eau glacée et ils seront rond jusqu'a votre mort ._. | |
|
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [débat] Une poitrine légendaire! Jeu 6 Nov - 22:32 | |
| l'eau froide tonifie la peau et les muscles. Finir sa douche par de l'eau froide (sans etre glacée) c'est très bon. Ca tend la peau, tonifie les muscle et ça rend les cheveux brillant aussi ;) | |
|
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [débat] Une poitrine légendaire! Ven 7 Nov - 20:07 | |
| Ouaw, nous sommes passé du debat aux recettes de grand mêres | |
|
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [débat] Une poitrine légendaire! Sam 8 Nov - 0:37 | |
| kirie dans girl bravo porte un bonet G !! je dis 105 E !!! "mdr" nan je dec ça m'obsède mais je ne suis pas aussi fou *idées perveses* 90D :p
EDIT: Oula la PSP utilise un autre modèle de criptage pour faire ses é XD | |
|
HB
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [débat] Une poitrine légendaire! Mar 18 Nov - 2:04 | |
| Sur la photo samus venais de faire l'amour dans la neige, ses seins sont encore glacée. Faut pas oublié aussi que beaucoup de personne s'occupe bien de ses seins | |
|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [débat] Une poitrine légendaire! Mar 18 Nov - 15:03 | |
| Héhé, en voilà un qui a tout compris Pis ya pas que la poitrine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [débat] Une poitrine légendaire! | |
| |
|