Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Les Chroniques D'Haltefkat

Aller en bas 
+3
Warrior-Strike
sadi-namyte
Lady Elearia
7 participants
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Chroniques D'Haltefkat Empty
MessageSujet: Les Chroniques D'Haltefkat   Les Chroniques D'Haltefkat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:49

Bon je vais vous parler d'un projet dont Zepha et moi en faisons partie (même que Zepharion est le "chef de projet"... hem Les Chroniques D'Haltefkat 661392 )

Ce projet est certes encadré par notre IUT (et encore il a pas encore été accepté mais même s'il ne l'est pas, nous le ferons), mais c'est surtout un projet personnel entre 4 amis.

Nous allons donc créer... Les Chroniques d'Haltefkat! Une vidéo (d'environ 20 minutes d'après nos prévisions) humoristique en flash mettant en scène quatre personnages auxquels on prête nos traits (vous pouvez les voir sur la bannière). Des dessins certes simplistes (bah oui on s'appelle pas tous Honey ou Jo ^^) mais une histoire marrante et bourrée de clin d'oeil sur nos oeuvres (films, saga audio, jeux vidéos, mangas, romans... ) préférés. Il se peut même que vous y apparaissiez si vous nous soutenez avec ferveur! Les Chroniques D'Haltefkat 176602

Voici le lien de notre site, n'hésitez pas à passer régulièrement pour suivre l'avancée du projet. Le site est en construction pour le moment, mais nous avons aussi et surtout un forum sur lequel vous pouvez flooder!
Passer sur le site régulièrement et cliquer sur les pubs que vous trouverez en bas peut également nous aider financièrement ^^ (mais cliquez pas tous les jours sinon google va trouver ça louche!)

C'EST PAR ICI!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Les Chroniques D'Haltefkat Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques D'Haltefkat   Les Chroniques D'Haltefkat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:15

héhé... moi j'y suis deja, chui une VIP niark niark nan trève de plaisanterie. Il est chouette votre forum et puis j'aime bien le design ^^ Allez les soleils (et les autres) faites un tour sur leur forums ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Chroniques D'Haltefkat Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques D'Haltefkat   Les Chroniques D'Haltefkat Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:09

ça manque d'entrain là x) Merci de votre soutient =p Ya que Jo et Namy sur le site. Même pas de Neyney, Will, Onou ou tout autre soleil... bouh Les Chroniques D'Haltefkat 300339
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Chroniques D'Haltefkat Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques D'Haltefkat   Les Chroniques D'Haltefkat Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:06

Le projet à été validé par l'IUT youpi ^^ Le travail avance bien et le scénario est ecrit. On bosse sur le dessin maintenant. Il nous manque juste une chose: des gens sur notre forum ^_^ N'hésitez pas à passer et flooder.

matraquage x)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Les Chroniques D'Haltefkat Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques D'Haltefkat   Les Chroniques D'Haltefkat Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:24

Joli design pour le site et le forum !

Bravo geek
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Chroniques D'Haltefkat Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques D'Haltefkat   Les Chroniques D'Haltefkat Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:52

merci ^^ Pour le design du site c'est pas fini on essaye de mettre un paysage voilé en arrière plan mais apparemment ça merde (et moi j'ai dessiné pour rien bouhouhou :( )

Pour le forum à part la bannière on a rien changé XD Mais bon c'est gentil, ça nous fait croire que tu as passé du temps sur notre forum ;D

D'ailleurs, si vous voulez participer au projet (on peut rêver ^^) on lance un genre de Wiki haltefkat ^^ Les rpistes sont bienvenus, on veut faire une encyclopédie complétement loufoque, laissez votre imagination déborder. Humour obligatoire ^^

D'ailleur Auglyane il faudrait que je parle à ta chef pour savoir si elle n'aurait pas le temps de m'écrire quelque chose (présence d'une guilde féministe en haltefkat?) car je sais que ses textes sont vraiment marrants!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

Les Chroniques D'Haltefkat Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques D'Haltefkat   Les Chroniques D'Haltefkat Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:19

Hey, c'est plutôt sympathique, ça une partie RP autour de votre projet :D Je viendrai lire régulièrement, j'ai toujours aimé ton humour décalé

Samus a écrit:
D'ailleur Auglyane il faudrait que je parle à ta chef pour savoir si elle n'aurait pas le temps de m'écrire quelque chose (présence d'une guilde féministe en haltefkat?) car je sais que ses textes sont vraiment marrants!

Ben tu as toujours son mail, non ? écris-lui, ça lui fera plaisir !

*sort sa plume et son encrier du tiroir et va les ranger définitivement au fond du grenier... *
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Chroniques D'Haltefkat Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques D'Haltefkat   Les Chroniques D'Haltefkat Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:22

Euh non je n'ai plus son mail ^^ Envoie le moi par mp ou sur msn quand tu seras co =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Chroniques D'Haltefkat Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques D'Haltefkat   Les Chroniques D'Haltefkat Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:53

hop je met ici aussi le speech des chroniques. Je vais spamer tout plein de forums hihi

Citation :
Bien le bonjour à tous!

Je viens ici pour vous présenter un projet, qui, nous l'espérons, prendra de l'ampleur. Mais pour cela, faut-il encore vous accrocher, et c'est ce que je vais tenter de faire dès à présent!

Nous sommes quatre étudiants (qui à dit "glandeurs!"?) et nous travaillons ([size=85]aucune règle de français ne nous interdit d'utiliser étudiant comme sujet du verbe travailler et ce n'est pas antinomique![/size]) actuellement sur une animation du nom: Les Chroniques d'Haltefkat.

Dans la lignée des saga audio bien connues (doit on encore les citer?) nous y ajoutons la dimension visuelle! L'histoire se déroule dans un monde médiéval fantastique -et oui encore- et sera totalement sous le couvert de l'humour et des références.

Une bande annonce est désormais disponible sur notre site. Nous espérons qu'elle vous plaira et si c'est le cas, n'hésitez pas à la diffuser, mais également à nous soutenir! Et si nous avons le succès escompté, nous projetons de continuer à faire de petits épisodes, mais ça, l'avenir nous le dira...

Voici donc notre site, en espérant vous voir nombreux! :) Vous y trouverez également plus d'informations sur le projet et sur nous (bon ok c'est pas un argument ça) et si vous voulez vous investir, vous pourrez passer au statut VIP et avoir accès à nos travaux
-attention au spoil et places limitées! ^^-

http://www.les-chroniques.net


Si vous êtes graphistes/dessinateur et/ou animateur flash, vos critiques sont les bienvenues -bah oui on est pas des pro, juste des étudiants et on apprend en faisant-
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Chroniques D'Haltefkat Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques D'Haltefkat   Les Chroniques D'Haltefkat Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:21

Les Chroniques D'Haltefkat Img-134451wf058


Dernière édition par sadi-namyte le Dim 21 Déc - 13:34, édité 1 fois (Raison : Centré c'est mieux darling)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Chroniques D'Haltefkat Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques D'Haltefkat   Les Chroniques D'Haltefkat Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:43

Merry Christmas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Chroniques D'Haltefkat Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques D'Haltefkat   Les Chroniques D'Haltefkat Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:26

B'zarre, y'a les bouts du sapin qui sortent de l'image mais

Joyeux nowel ! Les Chroniques D'Haltefkat 997518
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Chroniques D'Haltefkat Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques D'Haltefkat   Les Chroniques D'Haltefkat Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:10

Bien le bonjour!

Le Staff des chroniques d'Haltefkat est fier de vous présenter sa création. Après plusieurs mois de travail acharné et beaucoup de poses café, nous avons enfin sortit le premier épisode. Nous vous souhaitons un agreable moment en compagnie de nos quatre zéros.

Les Chroniques D'Haltefkat Sortie10
(cliquez sur l'affiche pour accéder à la vidéo.)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Les Chroniques D'Haltefkat Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques D'Haltefkat   Les Chroniques D'Haltefkat Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:25

Respect total ^^ !

C'est génial mais trop court geek

J'attends la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Isaya


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2009

Les Chroniques D'Haltefkat Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques D'Haltefkat   Les Chroniques D'Haltefkat Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:31

Ouais Samus elle rauqse! Les Chroniques D'Haltefkat 28784
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Chroniques D'Haltefkat Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques D'Haltefkat   Les Chroniques D'Haltefkat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques D'Haltefkat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: