| LA CORBEILLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: LA CORBEILLE Ven 4 Avr - 22:36 | |
| Made in vosges. En avant première un film digne de spielberg, une grande production cinematographique des studios SRC de l'IUT de Saint dié des vosges. L'histoire est pourrave... heureusement qu'on a relever le niveau! A consommer avec modération... Vous reconnaitrez dans le rôle principal votre acteur favoris, le beau, le sublime... que dis je? l'apollon divin: MOI! On voit aussi un figurant du nom de Zepha. Tout de suite c'est moins classe Allez zou, préparez les pops cornes! https://www.youtube.com/watch?v=ag4DQh2CQYo | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: LA CORBEILLE Ven 4 Avr - 23:10 | |
| ENORME XD Qu'est ce que tu fou comme truc dans tes poches :p J'ai cru voir passer des menottes Sexy la roulade en jupe je dois dire niark | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: LA CORBEILLE Ven 4 Avr - 23:15 | |
| Au passage voici une version antérieure, faites l'année dernière je crois. Voyez ce que ça donne en "sérieux" et votez ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=3fQTHawqcho | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: LA CORBEILLE Ven 4 Avr - 23:21 | |
| Bah dans la première postée, tu es dedans.. et puis l'incrustation du bruit du coeur c'est bien angoissant je trouve x) Elles sont très bien toute les deux ^^ | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: LA CORBEILLE Ven 4 Avr - 23:49 | |
| pourquoi tu as un steak caché derrière ta braguette? *-* et pis les menottes que je t'ai offerte il y a 3 jours pas la peine de les garder hein je sais c'est sentimentale mais bon u_u voila quoi :p sinon dis moi par pitié que tu ne t'habilles pas comme ça en vrai et que tu ne marches pas avec un katana dans la main tous les jours XD | |
|
| |
| Sujet: Re: LA CORBEILLE Ven 4 Avr - 23:51 | |
| bah bien sûr que si... c'était une camera caché on m'a filmé quand j'étais naturel. Et puis nan je les garde ces menottes ^^ On a encore tant de choses à faire toi et moi | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: LA CORBEILLE Ven 4 Avr - 23:54 | |
| mais je les ai en triple ca sert a rien ._. au fait je ne vois pas Zepha >.< et pis la video serieuse elle pu elle est plus drole ta video avec ta tenue de levrette ^^ on dirait mon prof de maths tu me fais rire XD | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: LA CORBEILLE Sam 5 Avr - 21:03 | |
| Zépha tu vois ses pieds Nu Honey ;p | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: LA CORBEILLE Dim 6 Avr - 20:47 | |
| hey, bah moi c'est pas celui qui fait la roulade, mwa j'ai couru des risques et du vaincre ma nudité: c'est mes jambes (trop grosses qu'on voit) mais pour qu'on puisse les voir j'ai du tourner dans l'iut en SLIP mouarf | |
|
| |
Twixx
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: LA CORBEILLE Dim 6 Avr - 21:27 | |
| Mdr, ça doit être super sympa à faire ^^ !
c'est un IUT de quoi ? audiovisuel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA CORBEILLE Dim 6 Avr - 22:11 | |
| Sympa oui... si t'es dans un bon groupe =) mais bon le storyboard est imposé... donc bon on a exploité le mieux possible.
Et non c'est pas un IUT audiovisuel. Mais informatique. On est en SRC (service réseau communication) et on touche à tout. montage son, vidéo, infographie... mais surtout des cours théoriques: marketing, maths, eco droit, communication <_< Bref, assez chiant dans l'ensemble. C'est trop général. Et on rentre pas vraiment dans les détails. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CORBEILLE | |
| |
|
| |
| LA CORBEILLE | |
|