Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 une annonce officielle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

une annonce officielle... Empty
MessageSujet: une annonce officielle...   une annonce officielle... Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:29

Citation :
Afin de garantir le confort de jeu des joueurs de Djaul et de Raval, nous avons fermé l'accès aux non-abonnés pour ces deux serveurs.

En effet, ils ont atteint tous les deux leurs limites en terme de joueurs connectés simultanés (d'où les temps de latence importants ce week-end).

Notre serveur devient donc exclusivement payant... certes pour les joueurs réguliers cette modification apportera sans doutes quelques points positifs (moins de lenteurs, moins de pollution d'Astrub par les vendeurs de kamas...), mais... grand grand grand mais...

Les anciens Soleils, qui pour certains passent à l'occasion faire une petite visite de ces contrées où le Clan a laissé son empreinte... le clan qui malgré le coucher de soleil conserve ne serait-ce que le blason ensoleillé sur la porte de sa maison Astrubienne... que va-t-il en advenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

une annonce officielle... Empty
MessageSujet: Re: une annonce officielle...   une annonce officielle... Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:00

Bah voilà pourquoi j'arrivais jamais à me connecter =( Je vais pas m'abo pour ça =/ ensuite ça va encore reduire mon role au sein de l'empreinte. C'est nul. Bon bah c'est vraiment un adieu de samus =/

Je me connecterai parfois sur mon compte quand même mais on verra plus samus en astrub X_x
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

une annonce officielle... Empty
MessageSujet: Re: une annonce officielle...   une annonce officielle... Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:15

Z'aurais pu prévenir avant :/ J'aurais jamais les droits pour l'enclos Suspect

Si ça peux nous garantir un confort de jeu ouais c'est pas mal. Pour les soleils c'est vrai que c'est dommage mais malheureusement on y peux plus rien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

une annonce officielle... Empty
MessageSujet: Re: une annonce officielle...   une annonce officielle... Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:37

bon bah quand j'aurai du credit je m'abonnerai une semaine alors pour régler ça =p
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

une annonce officielle... Empty
MessageSujet: une annonce officielle...   une annonce officielle... Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:56

J'ai pas compris la moitié ce que tu as dis Augly trop de mots compliqués x) juste que les serveurs comme Raval sont définitivement bloqué aux non abonnés mais apres sur le truc du blason sur la maison du Clan d'astrub j'ai rien pigé x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

une annonce officielle... Empty
MessageSujet: Re: une annonce officielle...   une annonce officielle... Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:59

c'est pas graave honey, on t'aime quand même une annonce officielle... 661392
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

une annonce officielle... Empty
MessageSujet: une annonce officielle...   une annonce officielle... Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:09

Je ne suis pas blonde spece de roussette :p è_é Juste que voila je n'ai pas envie de réfléchir sur des mots aussi complexes que ceux qu'utilise notre chere Augly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une annonce officielle... Empty
MessageSujet: Re: une annonce officielle...   une annonce officielle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une annonce officielle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: