Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Hey que oui c'est moi :p

Aller en bas 
+8
Shazya
Honey
Hades / Dadinho
Lady Elearia
Twixx
-Jo-
sadi-namyte
True
12 participants
AuteurMessage
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:44

Coucou les amis !!
Alors voilà, je vois que plein de monde passe et que personne ou presque n'a rien à dire, alors c'est en cette nuit ... noire u_u que je viens de vous demander de vos nouvelles.
C'est un vrai post a flood lol! .. euh non je déconne, mais donnez moi vos nouvelles svp *_*
Vous me manquez tous !! répondezZzZz vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:45

Moi ça va super bien, en plus je suis en vacance donc y a rien a redire u_u En plus de ça je fait de la peinture, de la tapisserie et du bricolage ça m'occupe.

Et puis je dessine un peu aussi =) Je suis assez fière de mon dessin d'hier tout a la palette graphique. Malgrès ce que Thibault peut dire sur son katana je le trouve bien u_u

Enfin voila, tout va bien, mais toi t'a rien dis sur toi :p Quoi de neuf?




Hey que oui c'est moi :p 997518 Sun Shine Again Hey que oui c'est moi :p 997518
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:16

Hum moi, j'ai passé le début de mes vacs malade mais là ça va mieux geek
DOnc reste les devoirs à faire, ce truc qui t'énerve quand t'y pense .
Sinon , et là grande évolution, je suis pas casé .. ni presque ... mais j'y réfléchis Hey que oui c'est moi :p 526306
La lufuture heureuse élue si elle veut XD ( si on peut dire ça ) s'apelle Charline, non non s'pas une sacrieuse Razz
Voila s'true je crois, eux s'tout ..
Ah non, vous me manquez !
Bisousss Hey que oui c'est moi :p 605761
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:04

Un jour que je me pronenais, jai vu twue a astrub lmais ahefeka et il m'a pas répondu :'(

Les vacances sont déja finiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:17

C'est normal Jo Razz
En fait vu que c'était vraiment fini pour moi, j'ai dit à un ami s'il voulait bien s'occuper de Trou ...
Sinon tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:08

Moa? je vais bien, classe super facile, je bep je pense que c'est bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:49

Cool courage, je sais pas quel BEP tu fais mais en général c'est facile du moment que tu aimes ce que tu fais ..
J'ai un pote qui aime pas l'école, mais pas du tout et en BEP, 1er de sa classe, il bosse et sa paie ;)
Courage pour cette année Jo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:15

Jo inventer le verber BEPTER

je BEP
tu BEPS
...
....


Suspect




Arrow Hey que oui c'est moi :p 28784
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:11

Pour ma part bah j'ai fais mon stage dans le sud et j'ai bossé sur mon rapport tous les jours de ces vacances et j'en ai marre T_T En plus demain les acances sont finies T_T

Et sinon je passe beaucoup moins de temps sur le net en ce moment mais je me prépare à revenir. Au départ je voulais revenir sur Dofus ces vacances mais finalement je crois que j'en ai plus du tout envie :/ J'attend donc Wakfu pour un nouveau départ ^^

En attendant je bosse mes cours x_x

Ah oui, je reprendrai ce forum pour le clan du Soleil de Wakfu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:05

Twixx, c'est le verbe Beper d'abord u_u geek
Sam, tu attends vraiment wakfu pour revenir ? tu vas perdre la main lol!
Non sérieux, cool que ça se passe bien pour toi, j'espere que ç'est aussi bien ds le sud :p , moi les vacances se finissent jeudi matin à 9h30 Razz
Peut être je viendrai te rejoindre sur wakfu ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:46

*s'incrutse discretement dans la conversation *
*Hum*

Voici de mes nouvelles ^^
Pour ma part j'ai décidé d'aretter un peu Dofus moi aussi et tout comme sam j'attend Wakfu avec impatience ( vous me manquez tous Hey que oui c'est moi :p 461214 )
Sinon Irl ben tout va bien c'est les vaccances :D ( bon je ne vais pas étaler ma vie alors que tout le monde s'en fou lol! )


See you next time friends Hey que oui c'est moi :p 52104


Hades, un poilu nostalgique
*repar aussi silencieusement qu'il est entré*
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:20

HADES !!! Hey que oui c'est moi :p 997518
Coucou ça fait plaisir de te voir ^^
Bonne continuation piti poilu Hey que oui c'est moi :p 461214
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:59

ET ben moi, et ben moi encore une fois? et ben moi? je viens de passer de super vacances chez ma soeur entre 4 murs avec ourspanda ='D bon j'ai eu un peu la flemme delire tous ce que vous avez fait et pis mon petit cerveau me l'aurait pas permis de toute les manieres =° bon c'est la fin des vacances mes stupides professeurs ont avancé la rentrée d'un jour donc je reprend demain -_-

j'ai pas fait mes devoirs j'ai un commentaire de texte et des millions d'exo je suis dans la mouise jusqu'au cou ='D sinon je suis toujours une craette qui est lvl 82 et j'ai toujours pas up parce que je ne suis plus abo ( 3615 my life j'écoute?) oui vous vous en foutez puisque c'est comme ca je me retire Hey que oui c'est moi :p 62682


Je m'en vais comme une princesse


Affectueusement


Honey votre blondinette (adorée? Hey que oui c'est moi :p 38133 ) ='D
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:27

Hum adorée ? tu crois ? .. non chérie oui XD
Sinon cool ces vacances XD
Moi c'est jeudi Hey que oui c'est moi :p 62682
et j'ai des tonnes de devoirs aussi :p pas envie de bosser en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:20

Ouf ça faisait un bail que j'étais pas passer c'est sympa comme post True ^^. Perso je passe mon premier concours blanc demain, j'ai enlevé mes dents de sagesse ces vacs ce qui fait que je n'ai vraiment fait que bosser. Mais je crois que ça paye je commence à m'envoler doucement vers la tête de classe ( bah oué c'est un concours les notes on s'en fou ce qui compte c'est le classement ^^). Je vais donc retourner sur mes bouquins, et je vous souhaite à tous du bon temps.

Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:17

J'ai encore une dent de sagesse qui pousse, sa fait un mal de chien ! pourquoi dieu nous a t'il crée avec ces foutue choses?!
Stage du 10 au 21 Décembre :)
Dossier d'examen a partir de janvier jusqu'à juin, et le tout sur coefficient 11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:08

Hihi continue comme ça Miss Cha. On aura pas le droit à la photo de Hamsterwoman? En tout cas, tu as bien du courrage ^^

Pour Neyney c'est bien fait faut pas s'y prendre au dernier moment Rolling Eyes

Pour Jo, t'as qu'a demander à "Dieu". Je t'envoie son num si tu veux ;p Et c'est un stage de quoi que tu as à faire?

Moi j'ai des soutenances -oral- (2) un rapport un exposé -oral- et des tonnes d'exo tous les jours et ça commence à gaver tout le monde dans la classe. Interro presque tous les jours, ça nous démotive plus qu'autre chose ^^
Qu'on nous pousse à bosser, je veux bien mais trop c'est trop, d'autant plus qu'on à 40 à 44h de cours par semaine X_x

Mais bon, je serai victorieux des affreux profs Hey que oui c'est moi :p 179187 Enfin je crois...

Bizoux à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:50

May heuu ='( pour la peine j'enleve la parenthese =3

Je loupe mon premier trimestre moi lol j'ai que 12 de moyenne en maths ej suis dégoutée depuis ma 6 emeje n'avais jamais eu en dessous de 17 dans cetet matiere XDD Ma prof est une vieille folle dégoutante qui note trop dur >< je hais mes profs Nah que sa soit dit ^^

Et pis Sam les profs sont toujours les gagnants que tu le veuilles ou nan ='D cet fois c'est les méchants qui triomphent des gentils *sort*


Hasta luego mis amigos
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:30

Hello de Lu tout le monde.

Tout le monde sy met alors moi aussi :p

Je commence bien ma seconde ( je nai baissé que d'un point je suis contente)
Les devoirs c'est toujours aussi chiant mais bon c'est malheureusement obligatoireuh.

Jai meme pas vu les vacances passer, en plus je les ai plutot passé en me larmoyant " ze veux y retourner"; pas a l'école mais a un certain concert attendu depuis 6 mois la veille des vacs. Jai meme manquer le vendredi 26 juste pour cette ocasion.


Je n'ai pas arrèté dofus mais je ny passe plus souvent donc c'est tout comme.


Bon a la revoyure! A ciao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:55

I'm SOOOO LAAATTTEEE

bon ben je rattrape ce retard :

toujours à Paris , dans un bureau informatique du BHV ,

toujours au 6 eme étage sans ascenseur,

toujours en couple avec une p'tite femme de plus en plus épanouie vu que je joue un peu moins que avant le clan....


Niveau Jeu j'ai full métiers ( dans la continuité en fait !! )
je croise true et HB , je joue souvent avec auglyane, qui s'est avéré etre une relation de Sam' ( ou plutot Thi ^^ )


et récemment j'ai contacté les Erynies qui ont bien besoin de clients !!!


voili voilou.


Akane-team
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:45

Une relation? Comment ça? geek














Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:15

Sa doit etre plus qu'une connaissance Razz
Aller dis nous tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:55

Auglyane ... Je peux vous dire que Sam a passer une semaine chez elle au mois d'octobre Razz

Moi des nouvelles euh ... je suis encore vivant et euuuuh j'éspére retrouver Les soleils sur Wakfu :)

Je joue encore a Dofus (niveau 114) et je suis rester en contact avec certaines personnes Via Dofus/Msn et euh voila :)

Ps: Vous avez vu la craette wakfu est blonde comme ney (ils ont penser a elle) Hey que oui c'est moi :p 722478
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hey que oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Hey que oui c'est moi :p   Hey que oui c'est moi :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey que oui c'est moi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: