Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+6
sadi-namyte
Shazya
True
deathliter
Prince
Nelly
10 participants
AuteurMessage
Nelly




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:36

Code:
Une Dofusienne frappa a la porte. Après une dizaine de secondes la porte s'ouvrit mystérieusement et aucun bruit de pas se fit entendre.

Elle était le fils d'une petite famille d'artisan. Elle avait un don pour l'habilité de ces mouvements et la plupart des monstres ne savait l'esquiver, ce qui l'arrangeait dans ces combats pour placer un coup d'épée mortel a ces ennemis.

Elle avança avec méfiance avant de se trouver devant une autre porte. Shawn (petit surnom) sortit son épée et brisa la porte devant lui, se demandant combien de porte il allait croiser avant de croiser quelqu'un dans ce vaste chateau.

Elle avança dans une petite ruelle sombre ou la pleine lune n'arrivait même pas a éclairer les coins les plus cachés. Shawn en avait marre et commença a courrir et a escalader les murs, deux points d'appuis et il se trouva au sommet du muret qui se trouvait juste en face. Il regarda autour de lui et vit au loin une petite lumière dissu d'une fenetre d'une tour.

Il courut sur le muret et escalada la tour jusqu'a la fenêtre en moin de 2 minutes. Il brisa la fênetre et entra a la surprise de tous les regards. Il se releva et enleva les morceaux de verres sur sa cape avant de parler:

Bonjour la compagnie, Comme vous pouvez le constater je suis une Xélor et un Eniripsa plutot, et je suis prêt a vous aider peut importe ce que vous voulez faire, ces derniers temps on s'ennuie assez...

La Xélor et l'Eniripsa se retournèrent et vu la vitre qu'il a cassé.

Ah oui je vais réparai sa, mais par contre vous devriez faire un petit itinéraire touristique, on s'y perd quand il fait nuit.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous les ' Le Clan Du Soleil



*Une Xélor, un Enirispa paraient, le pas pressant, un peu ébouriffée, essouflée, et tenant une carte de visite au nom de la "Le Clan Du Soleil" entre ses mains*


Cela faisait déjà trois semaines que ces derniers parcouraient l'île de Moon, seul, en quête d'apprentissage...

Recherchant avant tout le paix, et la communion avec Xélor, Eniripsa et n'ayant jusque là trouvée que l'ennui, la faim, et le danger du aux monstres rôdant aux alentours, elle avait finalement décidé de retourner au village d'amakna ; tout d'abord pour remplir son estomac, et ensuite, pour une raison plus particulière...

*Accélère la marche, tout en se recoiffant en hâte, pour paraitre plus présentable*

Grmbl, j'ai encore du me perdre, je dois pas être à la bonne adresse...

*Trébuche, s'étale de tout son long par terre, et distingue, une fois les yeux ouverts, de petites sandales d'eniripsa juste sous son nez. feint de ne pas s'être fait mal, en massant pourtant discrètement son genou meurtri, se relève rapidement, et découvre devant lui une petite assemblée dont elle reconnut certains visages...*



Oh ! Bonjour
Je me présente devant vous, c'est que j'avoue éprouver une certaine forme de curiosité et d'attirance pour vous depuis que je connais l'existance de votre guilde dont j'adore le nom ^^, qui plus est très sympathique, tout du moins d'après ce que j'ai entendu dire...

*Sent les regards curieux se poser un peu partout sur son corps*
...au sens figuré bien sur , et ben, juste pour dire, me voilà ! x')

Je suis disciplinée, et, bien qu'un peu distrait et maladroit parfois, prêts à aider mes camarades et à m'investire du mieux possible

Ah oui, j'allais oublier, je suis démon (au sens propre là ^^), je ne sais pas si cela vous semble important, donc je le précise...
Je deteste d'exercer des métiers.

Quoi d'autre... *jette un oeil sur ses notes, devenues à moitié déchirée depuis sa chute* ...hum, je ne sais plus trop ce que j'avais à dire, mais bon ça va me revenir tanpis ^^

*Salue l'assemblée, et file en prenant la mauvaise route, impatiente d'obtenir la réponse*

[Hrp] Je ne sais pas si la candidature convient parfaitement, mais bon j'avais pas trop envie d'écrire toute une histoire :/ Sinon Xélor 166 ( Parchoté 101 Partout ) Eniripsa 157 parchoté 101 Intelligence et Vitalité ( Cérémoniale ).Toutes les Panoplies sont completes.


Je joues depuis déjà presque deux ans, en général axé rp mais pas trop. Je suis presque sur de la retrouver chez vous la bonne ambiance , et c'est avec ravissement que j'ai découvert "Le Clan Du Soleil", que je désire ardemment rejoindre.

En quelque mots :

Je suis Personnage Principal Une Xélor et l'autre Personnage une Mule un Eniripsa, métier comme j'ai rien, Alignement Brakmarien(nes) Grade 8 et 6 que j'adore la couleur de la ville Brakmarien et que j'adore tuées ces pauvres gardes Bontarien.Et déssidant ces derniers moment de passée Ange et je pense que je suis sur de le faire.


Petite présentation de moi :

Je me nomme Nelly, je suis actuelement a vacances, sinon j'aide ma mère dans ça boulangerie pour lui donnée un petit coup de main.J'aime les Garçons ( pas les Filles x') ) j'aime écoutée de la musique et ( bah je sais plus quoi dire xD ).Sinon je continue mes Etudes de médecine pour devenir Chirurgien.

Pourquoi cette Guilde :

Donc déjà sais une Guilde que j'apprécie vraiment bien, j'ai suvis quelque de vos combats et que je vous trouve super sympa entre vous, les règles du Forum sont bien et je tiens bien les respectées si je suis admis entre vous.
Et vu se que dissent les gens, parais que vous êtte sympa donc il y a tous pour que je me plaisse dans cette Guilde

A vous de votez j'espère être recrutée.

Désolé des Fautes D'orthographes

Merci de m'avoir lu, j'attend votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:17

tu ne serais pas blonde par hazard ?

car tu as oublié certaines choses

pour le moment c'est non :)
Revenir en haut Aller en bas
deathliter

deathliter


Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:18

Je sais pas si j'ai le droit de voter .. donc j'vais m'abstenir pour le moment ...
Mais j'ai déja vu cette candid' sur plusieurs forum, du moins une partie vu chez providence et vu chez Guilde Royale ...

Pas très original tout ca Candidature 526306
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:04

Squatant régulierement le forum de providence ( oui j'avoue ^^ mais les screens sont trop forts XD )... je dirai que cette candid vient directement de ce forum... pour l'instant "no comment".
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:32

Tiens c'est marrant moi il me semble avoir lu cette candidature chez les moyocoyas hier soir même x). Bon disons que je ne le blamerais pas, c'est pas le premier à faire ce genre de truc ^^.

M'enfin en l'occurence je pense que tu as posé ta candidature dans tout un tas de guilde et que du coup tu ne t'es pas particulièrement intéressé aux règles de notre guilde.
Je terminerais donc sur nos deux smiley nationaux :
Candidature 571306 Candidature 319909


Hihi je vous ai retrouvé le lien de la candidature ^^ mais à mon avis c'est juste de l'inspiration :). :
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/Recrutement-f22/Postule-de-La-reine-vert-t1009.htm
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:41

si c'est du copier coller

dehors les romanos
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:24

La candid est pas mal bien qu'un peu difficile a lire a cause des féminin/masculin qui changent on ne sais pas pourquoi.

Mais le fait est que tu n'a pas lu les règless. Pourtant comment les rater en s'inscrivant? En regardant les joulies n'icones qui clignotent, et tout le fatra?

Ajoutez a ça la candid copiée/collée.. :/

Pour moi c'est non pour le moment. Dommage c'était bien parti
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:57

Non...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:36

non plus ....

comme quoi on peut jouer depuis longtemps ( et tout ce qui s'en suis quand on est axé xpage ) et ne pas arriver a trouver les basiques quand il s'agit de communiquer avec le reste du monde.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:46

Dommage la candidature était pas mal ^^'' pouir moi c'est non parce que :
-tu n'as pas lu les regles;
-tu as volé l'oeuvre de quelqu'un d'autre XD

Enfin bon désolé mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:10

Non car tu n'as pas lut les regles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: