Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 je me presente misscasie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misscasie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

je me presente misscasie Empty
MessageSujet: je me presente misscasie   je me presente misscasie Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:16

bonjour tout le monde, je m'apelle manon et mon personnage s'appelle misscasie, c'est un eca lvl 72,j'ai vu votre video, sa ma beaucoup attirer l'attention donc je me suis dit que je pourrais toujours postuler une demande,j'espere avoir une petite reponse, merci beaucoup, bien a vous tous, Manon
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

je me presente misscasie Empty
MessageSujet: Re: je me presente misscasie   je me presente misscasie Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:58

Bonjour Misscasie,
Pour le moment nous devons faire face à de très nombreuses demandes. C'est pourquoi la partie candidature a été temporairement fermée. Elle devrait réouvrir d'ici deux semaines si tout se passe bien. D'ici là je te conseille de travailler sur une jolie candidature que tu posteras à l'endroit Adéquat du forum (celle qui est actuellement fermée).
Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
 
je me presente misscasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente naha : )
» [refusée]Mely melo se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: