| Garçon ou garcon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Garçon ou garcon ? Sam 8 Sep - 21:00 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=_akzW2KyDow
à voir :) ( un peu vulgaire mais sympatoche ) | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Garçon ou garcon ? Sam 8 Sep - 21:18 | |
| Rien à rajouter u.u Immage provenant du paka-paka blog | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Garçon ou garcon ? Sam 8 Sep - 21:24 | |
| xD La bédé est trop marrante, le clip version Dofus je l'avais déja vu ^^ J'adore les yeux que fait le sadida =P | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Garçon ou garcon ? Sam 8 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Garçon ou garcon ? Sam 8 Sep - 21:33 | |
| Gare aux cons gare aux coooooooooons qui perdent leurs cédille... dididim dididam | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Garçon ou garcon ? Sam 8 Sep - 21:35 | |
| Alle je vai me la repasser une fois ^^ Sympa cette chanson même si je suis un mec xD et le montage dofus est bien fait | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Garçon ou garcon ? Sam 8 Sep - 21:41 | |
| Ha bon t'es un mec? Biensure je rigole x) | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Garçon ou garcon ? Sam 8 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Garçon ou garcon ? Sam 8 Sep - 21:58 | |
| Namy je te prouve quand tu veux que je suis bel et bien un mec | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Garçon ou garcon ? Sam 8 Sep - 22:09 | |
| huhu tu me le prouve aussi? XD je déconne :p | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Garçon ou garcon ? Dim 9 Sep - 13:37 | |
| Je suis super fan de cette chanson dommage qu'ils aient mis autant de temps pour la sortir ^^. Autant kamini nous a fait une sortie éclair, autant Koxie elle a mis du temps à percer ^^. Et puis ils lui ont un peu refait sa chanson dans la version radio :p. Mais jtrouve ça bien qu'une chanson comme celle là marche, la première fois que je l'ai écouté j'ai cru entendre ma mère dans le 3ème couplet :p. Allez les filles x). | |
|
| |
Honey
| Sujet: Garçon ou garcon ? Dim 9 Sep - 13:40 | |
| Cette chanson quand ellen' était pas connue je l'aimais bien maintenant elle passe tout le temps elle va me rendre folle | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Garçon ou garcon ? Dim 9 Sep - 14:39 | |
| Franchement, comme dit dans le strip que j'ai posté, autant le fond me plait autant la forme...beurk quoi. Déjà, manque d'originalitée totale, elle reprend le beat de "Breath" en le modifiant à peine. Les paroles veulent concretement rien dire et sont carement pas recherchée. Des rimes super développée tel que "Je descend, il descend " et sans compter ce "Dididam" insupportable. Berf, encore un truc über marketing. Des satires sur les hommes y en à déjà eu de bien meilleur qualitée u_u | |
|
| |
full
| |
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Garçon ou garcon ? Dim 9 Sep - 22:11 | |
| Bah des trucs sur les mecs oui surment mais jamais à aussi grande échelle ^^ C'est ça que je trouve bien dans cette chanson ^^. Parce que des trucs féministes, bah à part celle là j'en aijamais entendu sur les radios . Par contre je reconnais que c'est pas hyper bien recherché mais ça résume bien x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Garçon ou garcon ? Sam 15 Sep - 1:08 | |
| Faut voir aussi quelles stations radio tu écoutes ^^ C'est sur que c'est pas sur NRJ qu'on va écouter des trucs super intelligents. Il y en a eu à d'aussi grandes échelles mais le public visé est different. Souvent un public avec une plus grande qualitée de raisonnement que celui visé par cette dernière chanson :p | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Garçon ou garcon ? Sam 15 Sep - 12:17 | |
| Ba justement ce genre de chanson devrait viser les cons vu que c'est bien d'eux qu'on parle :p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garçon ou garcon ? | |
| |
|
| |
| Garçon ou garcon ? | |
|