danaor
| Sujet: Les prix Darwin Sam 8 Sep - 20:49 | |
| Les Darwin Awards, créés en 1993, sont des prix remis à des personnes qui, mortes ou stérilisées à la suite d’un comportement particulièrement stupide de leur part avant d’avoir pu procréer, sont ainsi remerciées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, contribué à l’amélioration globale du patrimoine génétique humain. (ceci est une information sur ce que sont les prix Darwin et non mon avis sur la question)Sinon voici un des grands champions : http://www.arkius.info/autres/depeche-afp-un-hamster-face-a-larmageddon.html Personellement, je trouve que tout, je dis bien TOUT dans cette histoire est hallucinante, depuis le nom des victimes (/auteurs/boulets), jusqu'à leur cri de guerre, en passant par leurs séquelles | |
|
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les prix Darwin Sam 8 Sep - 21:06 | |
| trop fort XD ... MDR ... PTDR ... exellent . | |
|
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les prix Darwin Sam 8 Sep - 21:29 | |
| Roh excellent !!! Armagedon !!! | |
|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les prix Darwin Sam 8 Sep - 21:32 | |
| | |
|
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Les prix Darwin Sam 8 Sep - 21:39 | |
| Enorme! J'étais morte de rire et ma mère aussi x) | |
|
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les prix Darwin Sam 8 Sep - 21:43 | |
| Je connaisais deja mais je croyais que c'etait juste pour les morts con | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prix Darwin | |
| |
|