Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon

Aller en bas 
+10
Onouris
True
Honey
-Cha-
Lady Elearia
sadi-namyte
Katsuo
Shazya
Loulay
steven
14 participants
AuteurMessage
steven

steven


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:13

bonjour a tous je me presente je m'apelle leplay-boydedaon sadi lvl65 mais je passe ma semaine a xp pour passer lvl70 si ma candidature est accepté.

que je n'oublie pas cela serais betes que j'ai lu tout le reglement et que j'oublie
Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature.
(Autre parenthése: Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase! )

voila je vous prouve que j'ai lu votre reglement a la lettre^^.

pour comencer j'ai connu votre guilde en voyant sur internet votre video pour l'anniversaire de la guilde des que je l'ai vu j'ai tout de suite adorée j'ai cherché tres souvent a croisé du monde de votre guilde mais vous vous faites assez discret.

pour information mais metiers sont:
-boulanger lvl79
-coordonnier16


mais motivation pour venir dans votre guildes sont que mon ancienne guilde sont des gens qui joue pour monter les personnage tres vite il ne souhaite pas aider les autres et ne pense qque a eux moi je cherche une guilde ou l'on peut tous s'entraider j'ai vu que vous faisiez des journée remplissage de coffres .... cela a l'air tres interessant et j'aimerais beaucoup pouvoir participer a des chose de se genre.

pour le irl je m'apelle stven j'ai 15an et demi et je passe en bep electrotechnique j'aime trainer avec mes amis passé des soirée avec ma copine:p^^ et j'adore dofus bien entendu.

un bG c'est la premiere fois que je vois cela mais je vais essayer.
un soir un petit sadi nommé leplay-boydedaon entendu son grand pere raconter une histoire a propos d'une guilde nommée "le clan du soleil" on y racontais que toute les personne apartenant a cette guilde gagnais paix et amour et amitié pour toute les vie le petit sadi entendu cela et se mit un objectif en tete trouver les gens d cette guilde et pouvoir y entrer le petit sadi surmonta bien des epreuve et finis par devenir grand un bon matin d'aout il finit par trouver cette guilde et il y porta sa candidature le sadi atend maintenan une reponse.
dsl si c'est pa top mais c'est le 1er que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: Re: [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:25

Regles lu , ca devient rare x)

Bon des fautes d'orthographe mais la motivation de passer lvl 70 pour venir ,je suis pour (quand tu sera niveau 70) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: Re: [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:32

Mon dieu Namy sort le champaaaaaaaagneuh ! il a lu les règles ! xD

Nan plus sérieusement, c'est bien, tu as l'air de t'être intéressé à ce qui faisait le quotidien de la guilde et au moins tu sais à quoi t'attendre ^^. Quelques petites fautes, et ton bg est une très très trèèèèèèèès longue phrase qui n'en fini plus mais ya un effort de fait ^^.
Par contre, bien que tu ais apparemment lu les post it vu le bg, tu as oublié de nous dire si quelqu'un d'autre que toi passait sur ton compte. Donc je voudrait juste savoir ça ^^.
Sinon, pour moi dès que tu es 70 c'est bon ^_^.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: Re: [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:44

Bon Shazya a tout dit :x Ok pour ta semaine d'essais a ton lvl 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
steven

steven


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: Re: [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:09

pour repondre a ta question shazya oui j'ai un ami qui va sur mon compte quelques fois mais cela est tres rare.il passe pour faire un echange entre son perso et le mien des choses dan se genre il ne xp pas avec mon perso voila pour la reponse a a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: Re: [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:18

D'accord, s'il ne l'utilise pratiquemment jamais c'est pas gênant, mais sache qu'on aime bien que même les amis disent un petit " bonjour" quand ils se connectent. Si jamais il y a le moindre problème avec lui, c'est sur toi que ça va retomber c'est à savoir ^^.
Mais bon si c'est juste pour faire des échanges, normalement il n'y a pas de raisons que ça se passe mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
steven

steven


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: reponse   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:24

d'accord si je suis accepter je lui ferais passé le message que quand il se connecte sur mon compte il dise bonjour a la guilde et dise que c'est lui qui est connecté sur mon compte voila.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: Re: [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:24

*Sort les confétis et le champagne, appelle les musiciens, réveille tout le monde*

Il à lu les règles, les miracles éxiste! *_*

Bon comme les autres, dès que tu es lvl 70 je suis pour. Pour nous joindre quand tu aura ton lvl:
/w -Samus--
/w Shazya
/w Sadi-namyte

D'ici là, bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: Re: [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:56

*léve la main pour avoir la parole*

Bien bien bien ^^ La candidature n'a rien d'exceptionnelle mais elle est assez compléte et il y a un certain effort de fait. Je ne m'opposerai pas à ta prise à l'essai donc. Comme dit plus haut, contacte nous quand tu auras atteint le niveau requis. D'ici là bon courage et bonne chance.
Que la lumière du soleil te guide [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon 997518
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
-Cha-
Prince Cha-rmant de Namy
Prince Cha-rmant de Namy
-Cha-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/08/2007

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: Re: [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:23

Coucou :D

Tout à était dit 100 fois et beaucoup mieux que par moi...

(je finirai pas ce petit poème la fin pourrait choquer Honey :p)

Par contre j'aimerai savoir un truc, d'ou vient cet étrange pseudonyme? (les sadi males ne sont pas des play boy :/)
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: Re: [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:03

Et les sadi fille? [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon 497413
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: candidature du play-boydedaon   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:24

Cha me choque pas Razz Oulala il y a des bonnes fautes =3 Mais tu as lu les regles mais tout a été dit j'ai rien a rajouté XD beh pour connaitre mon opinion lis celui des autres x)
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: Re: [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:03

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon 571306 [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon 319909
Quoi on en a pas besoin cette fois ci ? [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon 350722 [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon 176602
C'est cool, namy n'a pas bossé pour rien !
Bah je suis pour la prise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: Re: [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:24

Tout à été dit, je suis pour l'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: Re: [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:53

Malgrè quelque petites fautes et une candidature qui manque un peu de croustillant, j'y vois là dedans que tu t'appele steven et que tu as 15. J'y vois dedans que tu quelqu'un d'exeptionelle tu as le plus beau nom du monde... *Quoi qui a dit je m'appele steven aussi? è_é!? Nan c'est pas du favoritisme, Olala bande de rabas-joie x)*
Pour une semaine d'essai :D
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: Re: [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:42

Sadi blond ... Honey ...

ET merdeuh
Mais c'est oui quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: Re: [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:24

Samus a écrit:

Bien bien bien ^^ La candidature n'a rien d'exceptionnelle mais elle est assez compléte et il y a un certain effort de fait. Je ne m'opposerai pas à ta prise à l'essai donc. Comme dit plus haut, contacte nous quand tu auras atteint le niveau requis. D'ici là bon courage et bonne chance.
Que la lumière du soleil te guide [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon 997518

+1 Mumus et ... sadis powa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: Re: [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:20

"
Une vingtaine de Twote en carton et une douzaine de paire de Ragaldes dans son sac du Grand Aventurier, l'osamoda arrassée rentre du boulot :
-Aurais-je schtroumphé quelque chose ?
Quel schtroumph celui la.... encore en retard ... je suis un des derniers a schtroumpher....
"
Ma foi, du meme avis que mes co-guildeux...... tu as gagné un bon pour une heure d'amour avec Joey une semaine d'essai au Soleil !!!

une question me turlupine : où donc se trouve 'daon' ?


akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Empty
MessageSujet: Re: [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon   [en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente-niveau-]candidature du play-boydedaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: