| Candidature de Avaré | |
|
+8True Honey -Cha- Katsuo sadi-namyte Maly Lady Elearia Avaré 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Avaré
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Candidature de Avaré Mar 28 Aoû - 16:56 | |
| bonjour a tout et a toute , Je suis ici pour postuler ma candidature , Je suis Avare , Xelor feu lvl 70 Je voudrais bien etre dans cette guilde car j'ai eu des contacts que c'etait vraiment une bonne guilde avec (ambiances,activité entre guilde,aide ... )
Je suis allé dans plusieur guilde dont Carpe-Diem ou je suis reste 3 mois, ou la on s'amusait bien et tout mais, j'ai kitte la guilde car il y a un petit probleme pas trop grave dont tout le monde a kitte.
J'ai eu aussi la Guilde Les Sans Soucis ou la il y avait aussi une bonne ambiance ect... et j'ai kitte car un bras droit ma banni (je sais pas pourquoi je n'avait rien fait) et apres j'ai voulu etre dedans mais il n'y avait plus place. Sa fesait 1 mois.
Se que j'attends d'une guilde : c'est l'aide , l'ambiance , quelque activité.
J'exerce comme metier paysan lvl 30 et Boulange lvl 70
Voila je crois que j'ai tout dit.
Je suis Ange , D'alignement 3 >< (mais je vais faire mon possible)
Je vous souhaite une bonne continuation a tout et a toute Peu etre a le prochaine , je l'espere a+ | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Maly
| Sujet: Re: Candidature de Avaré Mar 28 Aoû - 17:00 | |
| | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Avaré Mar 28 Aoû - 17:01 | |
| Je me casse le cul a faire des jolies icones qui clignotent.. et ils le voient toujours pas. Non non et re non. Voila vous me gavez. Quand on veux s'inscrire quelque part on lis les règles point barre! | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Avaré Mar 28 Aoû - 17:05 | |
| Bye ! le pire c'est que je t'ai dit de lire les regles >< !!!! | |
|
| |
-Cha- Prince Cha-rmant de Namy
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Avaré Mar 28 Aoû - 17:10 | |
| Oula la candidature à l'arrache. Ouai namy (chérie?) a raison... va lire les règles, fais un tour sur le forum, regarde des candid qui ont déjà été faite, et tu t'aperçevra (j'espere) que tu es à coté de la plaque. Tu attend beaucoup d'une guilde apparemment, mais on attend encore plus de toi | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Candidature de Avaré Mar 28 Aoû - 17:24 | |
| heuu.. nan u_u | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Avaré Mar 28 Aoû - 17:31 | |
| En plus j'ai fais deux Icones qui clignotent quoiiii T-T Il a posté dans la shoot il peu pas avoir raté le gros pandule qui dit qu'il faut clicker T-T BOUHOUHOUHOU | |
|
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Avaré Mar 28 Aoû - 20:00 | |
| Plus rien à dire, mes co-guildeux sont parfaits :p | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Candidature de Avaré Mer 29 Aoû - 16:17 | |
| Bon là quand même, je sais plus quoi faire. Franchement avec ce que namy c'est fait chier à faire, on est forcé de savoir qu'il y a des règles à lire. Moi je propose que ça devienne éliminatoire direct, marre de donner une seconde chance à des gens qui font vraiment aucun effort ( parce que là ya pas à chi*r, c'est vraiment de la mauvaise volonté). Donc non, jte conseille même pas d'aller lire les règles, par contre pour la prochaine candidature que tu feras, tappes là sur word avant, " kitte" ça s'écrit pas comme ça. Bonnne continuation quand même. | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Avaré Mer 29 Aoû - 20:37 | |
| hellu de Lo
le "kitte" est collector ....
a part ca , *tape amicale sur l'épaule de Namy en pleur* - ne t'inquietes , un jour ils apprendront a lire !
akane-team | |
|
| |
-Focal-
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : En plein milieu des champs Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Avaré Mer 29 Aoû - 21:30 | |
| Je vote "Oui" pour qu'Avoré: - Lise les règles de notre fofo - Aprenne à écrire un minimum bien !
Bye bye, bonne continuation à toi aussi. | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Avaré Mer 29 Aoû - 22:48 | |
| Selon moi sujet clos ,ont envoie sa dans les candidatures terminer,vous en penser quoi? | |
|
| |
-Cha- Prince Cha-rmant de Namy
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Avaré Mer 29 Aoû - 23:53 | |
| Tout a fait d'accord Lou. Affaire classée?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Avaré | |
| |
|
| |
| Candidature de Avaré | |
|